Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lastpoi02

ranfort et rediseur

Messages recommandés

les 2 renforts qui se trouvent au extremiter ne serve a rien il vaut mieux les placer a une vingtaine de cm du bord

pour se qui est des "raidisseurs" (sa porte un autre nom mais j'ai oublier) il fut qu'il soit d'un seul tenant sur toute la largeur du bac

tu prends quel épaisseur de verre pour se projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme ça?
j'ai deja du verre pour les "raidisseurs" en 8 et il fait 1 metre
voila pour quoi je cherche une solution sen racheté encors du verre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les "raidisseur" sa me semble correct

mais les renfort en extremiter ne serviront a rien du tout , si tu a 2 vitre fait de sorte que tu a 3x le meme espace entre chaque vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
pour les "raidisseur" sa me semble correct

mais les renfort en extremiter ne serviront a rien du tout , si tu a 2 vitre fait de sorte que tu a 3x le meme espace entre chaque vitre

ok je peut en mettre 3 de renfort!
si c'est utile d'en mettre 3 je fais comme tu dis 4 fois le meme espace?

et 12 de large pour les renforts c'est bon ou il faud plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un logiciel qui me calcul tout et il me dit de mettre des raidisseurs au meme endroit du bac mais sur le fond je trouve ça bizar non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 renforts serit plus prudent je pense et 12 cm sont suffisant pour moi (apres j'ai rien calculer pour le moment lol! )

pour ton logiciel si tu colle ta vitre de fond entre les vitre qui te font le pourtour sa fera office de raidisseurs Wink (suffisant pour un tel volume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
3 renforts serit plus prudent je pense et 12 cm sont suffisant pour moi (apres j'ai rien calculer pour le moment lol! )

pour ton logiciel si tu colle ta vitre de fond entre les vitre qui te font le pourtour sa fera office de raidisseurs Wink (suffisant pour un tel volume)


tu compt fair des calculs?
dit mois ce qu'il faud faire comme calcul je vais le fair!!


oui j'ai prevu ça il appel ca fond ceinturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait vue sur un site un moyens de calculer mais je sait plus ou s'etait

je ferait des recherche des que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de trouver un cite de VPC qui fais du BRIGITTAE a 0.63£ par poisson si on les prend par 20! a l'unitée 1.16£
et d'autre poisson pas tres courent comme CORYDORAS ADOLFOI, PYGMAEUS... par chez mois toujour!
je sais pas si ils sont serieu mais j'ais bien envis de le fairs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'une natuire curieux lol!

tu pe me filer par mp le liens de se site et je te dirait se que j'en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de trouver ceci :

" L'épaisseur est fonction des dimensions des façades et principalement de la hauteur d'eau. Le site de Saint-Gobain Glass peut fournir une aide, mais cela reste un peu compliqué. Pour faire simple, j'applique la technique décrite par Philippe Hotton, dans son article paru dans la RFC n° 189 de mai 1999 :

* Jusqu'à 1,50m de longueur, comptez 2mm pour 10cm de hauteur d'aquarium et ôtez 2mm du total
* Au-delà de 1,50m de longueur, comptez 2mm pour 10cm de hauteur d'aquarium."


ce qui voudrez dire que je peut prendre du 6m pour mon bac (140.5*39*36) vous en penssez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je calcul comme toi, mais comme ca, a vu de nez, ca ma parait juste du 6 quoi que...
je vien de regarder, moi j'ai du 5 mm pour 40 cm de haut, j'ai deux renfort au milieu de la facade a l'arriere. 10 cm de large
voila.
tien nous au courant de ton choix defivitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:

mais les renfort en extremiter ne serviront a rien du tout , si tu a 2 vitre fait de sorte que tu a 3x le meme espace entre chaque vitre


Ds mon ba c j'ai:
entre les deux vitres exterieur:
9cm d'espace/un renfort de 10cm/40cm/un renfort de 10cm/9cm d'espace
donc je ne sais pas comment on determine leur emplacements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...