Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isamang

Laitue d'eau à donner en urgence

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre ! J'ai une cuvette pleine de laitue d'eau à donner ! Si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe ! Au pire je peux conserver dans un de mes bacs jusqu'à notre virée du XX/06/08 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est un signe lol!

par contre a voir quand je peu la recuperer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucy Eric !!! J'en ai tjrs dans mes bacs c'est juste que là j'ai fait le grand nettoyage et Ô miracle ... ya plein de lumière dans mes bacs !!!

Si tu peux passer par ici, tu me fais signe sinon on voit pour le jour de la sortie éventuellement (au pire tu peux quand mm passer la chercher chez moi quand t'es sur le chemin) et pi sinon ... ben je sais pas !

Je peux tjrs demander à Jérôme de te la livrer avec le camion frigorifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis à Westhouse, une trentaine de kilomètres au sud de Strasbourg, et je suis en manque cruel de laitues d'eau. Je serais donc preneuse pour une dizaine d'entre elles!
A bientôt!
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que isa pourra te fournir Wink

en attendant et si sa t'interesse on planifie une sortie prochainement en allemagne ou tu sera la bienvenue (voir post dans la rubrique rencontre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ zanattasandrine : pas de problème je peux te fournir mais là j'avoue que tout est parti ..; sauf ma ration perso !!! En général je vire toutes les 3 semaines, si tu veux je te garde une portion au prochain ratissage de surface !

Laisse moi tes coordonnées par MP comme ça je te contacte dès que je dois en dégager et tu passeras à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est très accueillant en Alsace Very Happy

Wech Wech .... 6 7 en force cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
On est très accueillant en Alsace Very Happy



et on est tres acceuillant sur aqua europe aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...