Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

apisto cacatuoïdes aux yeux gonflés

Messages recommandés

bonjour
je vien de me rendre compte que mon mal apisto, etait souffrant: il a les yeux gonflé:

Il est avec sa femmele ds un bac de repro depuis 5 mois. j'ai un PH de 7 faible ( entre 6.5 et 7).
Pas de NO2.
Que faire?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé les nitrates?

niveau nourriture tu donnes quoi? il est peut être parasité il me semble maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il me semble maigre aussi ...

j'ai rarement pu sauver un poissons atteint d'exotrucbidulles (orthographe de la chose scratch ) mais apres je suis pas une referance dans les maladies

j'ai l'impressions qu'il "penche" de coter aussi , s'est juste lier a la photos ou s'est reelement le cas ?

dans l'urgence de toute maniere change 50% d'eau et on verra l'evolution demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les apisto il a été prouvé qu'une eau très douce et acide (on en a déjà parlé, Michel) favorise non seulement la longévité mais aussi une bonne santé
Si les yeux sont gonflés et qu'il s'agit d'une exophtalmie, tu peux essayer les comprimés homéopathiques d'euphrasia officinalis 5CH que tu trouve en pharmacie en vente libre et qui ne coûte pratiquement rien , 1 € et quelque... si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu juste Nath, j'ai fait comme ca, a raison de trois billes par jour ds le bac ( ca fond ds la journee). Le male n'a plus rien, par contre, la femmele est introuvable ds le bac. Pourquoi? elle ne semblait pas ateinte...
Prix du produit: 1.81€
voila
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la première fois que tu ne retrouve pas la femelle, non ? Wink
moi,maintenant, je ne m'inquiète plus quand je ne vois plus une femelle apisto. J'ai bien cru que ma borelli opal avait claqué, elle était introuable. Il y a 3 jours elle est réapparu entourée d'alevins... peut-être similaire pour la tienne, va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car c'est effectivement pas la premiere foi, mais la je doute fort. Ca fait plus d'une semaine qu'elo ne la pas vu...
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...