Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Channa harcourtbutleri

Messages recommandés

Tout d'abord, je tiens remercier Laurent31 de la CIL pour m'avoir confié cette nouvelle espèce...

Au tout début de ma demande, j'en voulais 4... Puis 6 mais j'en ai reçu 7... Mouhahaha



La suite des photos du jour :

Ds le sac :





Ds le panier à salade afin d'éliminer les lentilles d'eau :



Séance shooting ds le bac dédié aux photos :











Dans le bac, il y en a un déjà à l'affût :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un poisson intéressant qui m'a toujours tentée. Au niveau couleur, ils restent dans ces tons où cela va évoluer après leur adaptation dans ce nouvel environnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
C'est un poisson intéressant qui m'a toujours tentée. Au niveau couleur, ils restent dans ces tons où cela va évoluer après leur adaptation dans ce nouvel environnement ?


Je refais mon post :

Ce sont des jeunes Nath. Le plus grand mesure moins de 10 cm... Espèce qui doit faire entre 15 et 19 cm adulte !!!

Une photo que Laurent m'a envoyé d'un des parents avec les petits :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il est beau ! J'aime bien parce que la forme de la bouche donne l'impression qu'ils font la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ah oui, il est beau ! J'aime bien parce que la forme de la bouche donne l'impression qu'ils font la tronche


Nath, si tu en veux, contactes Laurent31 sur la CIL. Tu lui dis que tu viens de ma part... un petit 120L pr un couple est suffisant...

Sinon, je t'en garde un dès que j'ai un couple qui s'est formé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 a écrit:
Nath a écrit:
Ah oui, il est beau ! J'aime bien parce que la forme de la bouche donne l'impression qu'ils font la tronche


Nath, si tu en veux, contactes Laurent31 sur la CIL. Tu lui dis que tu viens de ma part... un petit 120L pr un couple est suffisant...

Sinon, je t'en garde un dès que j'ai un couple qui s'est formé...

C'est gentil mais pour l'instant je ne veux pas maintenir d'autres espèces. Je les garde cependant en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...