Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goug1805

Benitochromis nigrodorsalis

Messages recommandés

Je vous présente une de mes perles cachées, ça fait un moment que je les ai dans un 160L westaf' et je viens de les passer dans le 240L libéré depuis que les amazoniens ont rejoint le 4000.
Je pense que c'est un couple, vu le comportement et quelques différences morphologiques. Pour le moment ça se suit, ça parade un peu. On verra la suite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu pour le club cette espèce, mais que des mâles qui se sont cartonnés joyeusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo... pas simple à sexer cette espèce mais je dirais aussi comme toi pour le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu l’œil Sylvain, j'avais du les prendre à la bourse y'a 2-3 ans Wink
C'est vrai que c'est pas évident du tout surtout en juv. mais là y'a quelques signes (ocelles dans la caudale du mâle, dorsale plus foncée et pointue) et surtout le comportement, ils ne se quittent pas et pas de signe d'agressivité et ça frétille doucement.
J'espère avoir une repro, car c'est pas si courant et le comportement repro est intéressant (incubateur ovophile biparental de mémoire).
Je les nourris au prima discus, pas de vaseux car je crois que leur système digestif n'aime pas. A voir si je rajoute une part de végétal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...