Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Nettoyage des vitres

Messages recommandés

Un petit truc en rappel ou info: Smile

vous pouvez prendre un morceau de perlon pour nettoyer vos vitres à l'intérieur. c'est pas cher, et ça ne raye pas!!

Pour l'extérieur, prenez un chiffon doux et humidifier si besoin pour les traces. Attention n'utilisez pas de détergent, les aérosols produits peuvent se retrouver dans l'eau...

Pour les traces de calcaires sur les vitres du dessus, un peu de jus de citron et ça roule! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux mettre le perlon au bout d'un manche a balai ? car mes mains sont allergiques à ma population actuelle
La question du jour
comment fixer efficacement le perlon sur un manche à balai ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a une solution pour ne pas se fatiguer...Une quarantaine d ancistrus dans le bac mélangé aux planorbes, ça marche du tonnerre! (2 pontes pour le meme couple d ancistrus en moins d un mois, qui dit mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une quarantaine ??
cré vingt dioux .. gaffe qu'ils te bouffent pas tout le silicone des vitres . . ca ràpent bien ces bêtes..

faut mettre un kilo de comcombres chaque jour là ..pour éviter que l'aqua tombe en morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais testé le manche à balair lol c'est une très bonne question ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part on m'a dit que le jus de citron attaquait les vitres et qu'elles devenaient blanche après.

J'utilise du vinaigre blanc sur un chiffon.

Pour l'intérieur c'est l'ustensil spécialement acheté au tout début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...