Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chabinou

aqua d occase

Messages recommandés

slt a tous
demain je dois aller voir un aqua de 525l de la marque rena avec pompe externe chauffage etc j en saurais plus demain
que pensez vous du rena !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le première truc à voir , et le plus important, ce sont les joints.
Si le bac est encore en eau c'est le top.
Si il est vide, demande depuis combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en eau c sur , car je dois prendre les poisson avec et sa m arrange pas c des truc enormes des oscars je crois
400 eur le tous avec le meuble et les poipoi
je dois verifier quoi en priorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cadeau empoisonné ça, tu ne pourras rien mettre avec... Ni plantes non plus, ce sont des déménageurs... 500L c'est trop petit comme volume pour eux en plus... Et ça vit minimum 10 ans ! Alors bon courage ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chabinou a écrit:
en eau c sur  ,  car je dois prendre les poisson avec  et sa m arrange pas c des truc enormes  des oscars je crois
400 eur le tous    avec le meuble    et les poipoi    
je dois verifier quoi en priorite

Alors, moi qui suis complètement parano avec les bac d'occase, je vérifierais les joints, comme l'a dit Hafrau, mais aussi les rayures sur les vitres, qu'il n'y ai pas d'amorce de fissures (un coup peut avoir été donné par inadvertance sur le verre), la stabilité du meuble, qu'il n'y ai pas eu d'eau qui a pu faire gonfler le bois, et pour la pompe externe les joints, voir en fonctionnement si elle est bien étanche... je sais, parano, mais je t'avais prévenu Wink
au fait, il a quel âge, ce bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mifaon a écrit:
C'est le cadeau empoisonné ça, tu ne pourras rien mettre avec... Ni plantes non plus, ce sont des déménageurs... 500L c'est trop petit comme volume pour eux en plus... Et ça vit minimum 10 ans ! Alors bon courage ! What a Face

comme dit Mimi ça n'est pas un cadeau mais on ne peut pas non plus buter ces pauvres bestioles qui n'ont rien demandé à personne. Il parait que c'est un poisson intelligent. En attendant, impossible de le faire cohabiter avec des poissons de petites taille qui lui serviront de nourriture vivante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tant d'autres victimes de modes idiotes , le gros cichlidé centre américain n'a plus la cote.
C 'est pas la folie des nanos qui va arranger les choses pour aider à leur trouver une famille d' accueil. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une annonce leboncoincoin, pour essayer de trouver un hôte à ces grosses bêtes^^

Et pour le prix, perso, c'est beaucoup trop. le vendeur ne peux pas gonfler le prix parce qu'il y a des poissons..... Si ce sont biens des Oscars.... à notre époque, ils n'ont aucune valeur.

De plus, comme tu dois le savoir, il te faudra 3 semaines mini pour cycler ton bac. Donc quoi faire des habitant pendant ce temps....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi pour ça que je demandais l'âge du bac parce que le prix me semble un peu élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse , apres avoir vue le bac et surtout l etat du meuble j ai dit non
c vraiment galere vers chez moi pour trouver un bac sain ,,, d ou mon autre question
connaissez vous un ou des fabriquants d aqua genre 500 ou 600l avec des meubles sympa autre que les traditionnels noir blanc ou simili bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AQUATLANTIS , SCUBALINE , FERPLAST par exemple.

Pour le meuble, je pense que tu peux trouver autre qua dans l'aquariophilie.
Beaucoup de meuble (buffet et autres) peuvent avoir le design couleur, forme et dismensions que tu souhaite.

http://www.leboncoin.fr/ameublement/852251869.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/850072062.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/848362182.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/846891661.htm?ca=21_s

Voilà quelques annonces sur lequel je me renseignerai si je devais trouver un bac ^^

Décrit un peu le type d'aqua que tu cherche...
Dimensions standard? ouvert / fermer ? Usage (marin?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...