Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore

Plantes pas chères sur ebay

Messages recommandés

J'aime pas ebay... je fais un blocage avec ce genre de site
Et je préfère donner de l'argent à des sites de VPC sérieux, ça leur permet de vivre et de durer dans le temps... même si c'est un peu plus cher. J'ai toujours été très satisfaite de floraquatic, par exemple, et d'autres comme moi leur ont permis d'évoluer et de proposer d'autres produits. Ils ont commencé modestement et maintenant ils pèsent leur poids. ça me satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart de mes plantes viennent de chez eux... Ils sont très sympas (donnent des renseignements par téléphone si besoin), très professionnels, commandes livrées rapidement et bien emballées avec toujours des petits cadeaux en plus dans le colis... Ils sont présents sur certaines bourses (La Limbeurs l'an dernier) et quand on habite dans le coin on peut aller acheter directement chez eux...
La différence avec Floraquatic est qu'ils ne sont pas ou peu revendeurs, la plupart de leurs plantes viennent de leurs propres cultures (d'où les brins, et les prix attractifs)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, j'en suis très satisfait, ils sont disponible, rapide, efficace et pas cher et toujours un cadeau dans le colis et c'est vrai que leurs plantes sont issus de leur culture, ce ne sont pas des revendeurs. J'avais planté mon 100L pour 40 euro FDP compris, personnellement je suis passé hors ebay, je les ai contacté sur ebay mais j'ai passé ma commande en directe avec eux par mail et j'ai payé bien moins cher que les prix d'ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay leur permet de se faire connaitre et d'avoir à disposition une boutique "clef en main", mais ça coûte assez cher en frais de comm sur les ventes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait donc été plus logique de nous en parler au-dehors d'ebay, ce qui peut éliminer certains a priori... d'autant que c'est plus cher en passant par ebay. Il y a quelque chose que je ne pige pas, là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent pas non plus le crier sous tous les toits, car ils risquent de se faire virer d'ebay, c'est illégal... Et je ne pense pas que les aprioris de certains vis à vis d'eBay soit une gêne pour eux, car c'est un site d'enchères très visité et très réputé ! C'est certain que de passer par ebay leur apporte plein de clients même si d'un autre côté ça représente un % de perte sur leurs bénéfices... Perso quand j'achète des plantes chez eux je passe quand même par ebay car je préfère payer avec Paypal pour l'assurance transport... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay, c'est comme une vitrine. C'est pour certains un passage obligé, comme un vitrine facebook public ou un compte twitter, c'est de la pub indirecte ce qui dit plus chère. Une majorité de personnes achète par ebay d'où se développement commerciale Wink et ce mélange car a départ c'était juste des particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! J'ai déja acheté plusieurs fois chez ce vendeur su Ebay, je ne suis pas déçu ! Wink
Pas chère et pas de mauvaises qualités. J'avais juste eu un bémol, elle m'avait mit quelques plantes d'espèces un peu trop fragiles qui n'ont pas tenue dans la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici leurs numéros de téléphone:

Fixe: 03 88 95 75 34
Mobile: 06 68 56 04 04

En ce moment ils n'ont pas grand chose et c'est un peu risqué pour l'envoi des plantes mais l'été il y a beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...