Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Sauvegarde des plantes pendant le déménagement

Messages recommandés

Pendant mon déménagement, puis sauvegarder mes plantes sans les replanter dans un bac qui restera sur place jusqu'à la fin des mouvements ??? merci de vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pieds dans l'eau, une température de 16° ou plus et de la lumière, une semaine, ça devrait tenir. Mais ça dépend aussi des plantes, un ficus est plus fragile qu'un cactus, une misère ou un lierre c'est increvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ce n'était pas plutôt pour des plantes d'aquarium ??? Laughing
Si oui, tu peux les laisser dans des seaux d'eau, à la lumière du jour et sans trop les tasser, même à température ambiante elles peuvent tenir ainsi un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine est blonde, il ne faut pas lui en vouloir!

Tu peux mettre tes plantes dans un bac rempli d'eau, ça tient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarcore a écrit:
Nadine est blonde, il ne faut pas lui en vouloir!

Tu peux mettre tes plantes dans un bac rempli d'eau, ça tient bien.


T'as vite compris qui j'étais toi

Mon petit cerveau insomniaque n'arrive plus à penser plus loin que devant son nez et comme devant son petit nez il y a un amaryllis alors j'ai pensé à plantes d'ornement, na !!!!

Bon Ben, t'as pas besoin de poster pour les plantes vertes de la maison, t'as la réponse 2 en 1


Je rame, nan ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, encore plus simple : sac plastique fermé comme pour des poissons (même quantité d'air et d'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça tiendra quelques jours. Elles perdront peut être quelques plumes pour certaines ou prendre une forme bizarre pour chercher la lumière. Mais ça reviendra vite à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...