Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo62

Bac

Messages recommandés

Ce n'est pas ma semaine je pense bien :/
Je viens de constater que mon bac à une fuite, certainement du dessous .. ce qui est sur c'est que je perd de l'eau en petite quantitée mais bon.

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouvé un nouveau bac et de l'éclairage....

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bac , ça se répare. Si c'est une petite fuite, un peu de silicone suffira.
Si la vitre est cassé, il faut la remplacer. Tout dépend des dégâts et de la dimension de l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, un bac qui a une fuite ou un problème quelconque est à balancer à la poubelle,trop risqué même après réparation ! quand ta pièce à poissons est dans un sous-sol, c'est moins stressant et à la limite tu t'en fiches qu'il y ait une petite inondation, quand c'est en appart, ça fait plus flipper ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la chambre, sa coule légèrement ce matin il n'y avait rien mais j'ai peut qu'avec la pression il claque on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe , quand le 240 du salon a lâché , la veille j'avais vu un peu d'eau , mais pas prêté attention plus que ça... à 2h00 du mat on passait la serpillère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelqu'un sur le forum qui a mis des annonces pour des petits bacs (Nico) et des plus grands (loicichlids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir un bac cet aprés midi, si il m'interesse je le prend mais j'ai une question, est-ce qu'il faut que je récupére le sol nutritif de l'aquarium qui fuit pour le mettre dans le nouveau ou je remet un nouveau sol? (mais dans ce cas je dois cycler le bac?) sachant que je vais deja recupéré l'eau du bac qui fuis ainsi que la pompe, plantes ...etc pour le nouveau.

En gros je m'inquiète pour les bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu as les bactéries dans ton filtre s'il est resté dans l'eau, et tu en as aussi dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dans ce cas je vais faire un nouveau sol, je viens d'aller chercher le bac jolie jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus qu'a faire le transfert XD sa va être long surtout la peche aux crevettes xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je remettrais l'ancien sol, là tu es sûr d'être blindé en bactéries et de na pas avoir de pic de nitrites (ou alors un minus minus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on a fait avec mon 400L, poissons mis immédiatement dans leur habitat et jamais eu aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau bac remplis je laisse tourner un peut avant de transferer, me reste la moitié du bac qui fuit a vider dedans et les poissons et crevettes à mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transfert en cours j'ai les meme paramètres dans les deux bac youhouuuu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala c'est périlleux la pêche des crevettes, une technique mise a part la patience ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pastille de fond dans une bouteille, 15 minutes d'attente et elles sont toutes dedans

Y'a pas que les ricains qui sont omnubilés par la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...