Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galack

fontaine je ne boirais pas de ton eau

Messages recommandés

bonjour,
voila dans mon village il y'a 4 fontaines l'eau provient de source souterraine et elle est gratuite....une question je compte l'utlise pour mes aqua mais comment, cela remplacerait il l'eau de pluie pour mes bacs...en complement de l'eau du robinet ou je l'utilise seul???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première chose, je testerais les paramètres pour voir un peu ce qu'elle vaut ; ensuite j'observerais les alentours pour voir s'il n'y a pas une source de pollution à proximité et sinon... pourquoi pas ?!
quant à savoir s'il faut la couper ou pas, tout dépend de ses paramètres et de ce que tu veux obtenir comme flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention , l'eau de pluie et le provenant de cette source.. sont très différentes.

Celle de la source, ce charge en minéraux en s'infiltrant dans le sol.
Ce que n'as pas l'eau de pluie.

Donc je dirais que l'eau de pluie, irait pour un certain type de bac , et l'eau de source, pour un autre....

Et comme dit maitresse, il faut savoir les paramêtres de cette eau, et tu devrait voir une grande différence...

Mais les experts en paramêtres te dirant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains minéraux ne sont pas forcément bon pour nos bacs
Après une bonne analyse tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle traverse un plateau calcaire ludo, les paras seront les même que ton eau de conduite (ou se serait miraculeux vu l'emplacement de Salmagne) et ne remplacera pas l'eau de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme le signe thierry, tu pourrait juste éviter de tiret l'eau du robinet si les parametre sont identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche un tuyau jusqu'à ton osmoseur ,tu feras des économies d'eau de conduites
A part ça tu n'a pas beaucoup d'autres options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...