Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

Qu'en pensez vous, c'est une bonne affaire ?

Messages recommandés

eric6767 a écrit:
vraiment pas clair du tout .... Suspect


La réponse qu'il m'a donné par mail n'est pas plus clair, je vais essayé d'aller voir demain à quoi ça ressemble ce sera plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que c'est un petit commercant (en animalerie) qui à soit stopper l'activiter, soit changer sont matériel pour du neuf....donc il est dans de la braderie avec cette annonce... tu peux faire baisser le prix sont trop de souci (argument / changer la facade par exemple^^).
Et je pense que s'il n'a pas trouvé acheteur dans les jours a venir, ca partirai à la benne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir à quoi ressemblaient les bacs, mais aprés plusieurs échanges par mail il aurait 2 bacs de 600 L divisés en trois parties (150x70x55) plus 1 neuf (135x90x52) qu'il me cederai pour 60 euros ou alors 100 euros pour l'ensemble avec les chauffage et les pompes de remontés pour les décantes.

ça devient interressant tout ça

Momo ça ne te tente pas pour un élevage de scalaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Momo Il doit y avoir une malediction sur ce forum, au bout d'un moment les bacs t'envahisse.

Quand je me suis inscrit je n'avais que 2 aquas et tu vois maintenant dans quel état je suis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ami et en plus maintenant que j'y pense ...Toute fisch room qui se respecte a une inauguration officielle avec comme sponsor et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
Tu sais Momo Il doit y avoir une malediction sur ce forum, au bout d'un moment les bacs t'envahisse.

Quand je me suis inscrit je n'avais que 2 aquas et tu vois maintenant dans quel état je suis lol!


Tu verrais mon cas ... Dans quel état gère ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'en remet une couche...

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les bacs mais j'ai vu que l'annonce était de nouveau sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/279196323.htm?ca=1_s là ça devient plus qu'interessant.

Aprés reflexion je me dis que les bacs sont trop grand pour les especes que je maintient, alors si ça interesse quelqu'un je peux faire garde meuble en attendant, j'ai assez de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu hésitais quand c'était trop cher et maintenant non mdr attend qu'il les donne
La forme des bacs doit être un peu gênante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...