Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

ces chères femelles poisson

Messages recommandés

j'aimerais que nous dédions un post à ces chères femelles poissons qui intéressent peu de monde pour leur aspect esthétique et qui finalement ne sont là que pour satisfaire les désirs de repro des aquariophiles... et des poissons mâles ... ces femelles poissons qui souvent sont fortement malmenés par ces messieurs... (heu, me semble qu'incessamment sous peu ce sera la journée nationale de la violence faites aux femmes
petite digression :
"654 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences physiques ou sexuelles en 2009, près de 20 000 de plus qu'en 2008. Et pour la moitié d'entre elles, ces violences ont eu lieu au sein même de leur foyer, selon les chiffres de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'an passé, 140 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint, selon le ministère de l'intérieur. Soit une femme tuée tous les deux jours et demi. ) affligeant No

Revenons à nos poissons
je commence

femelle fundulopanchax sjoestedti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends tu as pensé à ses pauvres mâles betta incubateur ? loooool
et bon là je t'avoue, j'ai un couple de Rivulus cryptocallus où la femelle est plus gros que le male, il douille quand la femelle en a marre de lui ...
Sympa ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas mais il devait avoir oublié ses lunettes :

femelles dimidiata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aphyo bittaeniatum
(on dirait qu'elle a de minuscules led incrustées dans les nageoires I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
"654 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences physiques ou sexuelles en 2009, près de 20 000 de plus qu'en 2008. Et pour la moitié d'entre elles, ces violences ont eu lieu au sein même de leur foyer, selon les chiffres de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'an passé, 140 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint, selon le ministère de l'intérieur. Soit une femme tuée tous les deux jours et demi. ) affligeant No



Et on embête DSK pour deux gonzesses ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle sphaerichthys osphromenoides avec une belle angine (à moins que ce ne soit autre chose, aprés tout j'n'y connait rien, hi hi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Il y a aussi celle ci toute de pourpre vêtue!


J'ai l'impression qu'elle incube aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je serai d'avis de ne pas garder les alevins vu les antecedants du couple reproducteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez vous bien laisser Bernie tranquille ?! un peu de respect pour les personnes âgées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
un peu de respect pour les personnes âgées !


Y en a une qui vient de claquer y 'a pas longtemps et .... Je ne m'en remets pas ! Je pleure et je pries tous les jours pour pas qu'elle ressuscite ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas les mamans crevettes qui font aussi partie du décor de nos bacs.




Et une belle chtiote channoides pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Haaaaaa! les channoïdes, ptêt un jour!

ben la prochaine fois qu'on se verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi ma grande volleyeuse!!! tu es l'as de la quéquette au bord du filet!!!!!
Je m'en vais de ce pas acidifier un bac!

J'ai un grand bac d'eau de pluie avec plein de daphnies, ya puka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'eau est douce c'est bon Claude ils sont pas trop exigeant sur l'acidité.
Ils sont en taille de te faire les première pontes ça ne tardera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la, si la claudette est heureuse, la réponse va être dithyrambique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOH! vi vi très heureux, le mâle a déjà pris ses couleurs, les simplex gazouillent dans un bac trop grand et les pygmaeus ont choppé des barres horizontales.
Ca m'a fait plaisir de t' avoir vu grand flageolet pervers, redoutable Meusien, j'espère que le père Noël t'aménera un gros sex toy Channoïdes!!!! (j'ai un plan pour des piles à bas coût).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Nath, il le mérite...

Pour le fouet, du côté droit cette fois ci, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
OOOOOH! vi vi très heureux, le mâle a déjà pris ses couleurs, les simplex gazouillent dans un bac trop grand et les pygmaeus ont choppé des barres horizontales.
Ca m'a fait plaisir de t' avoir vu grand flageolet pervers, redoutable Meusien, j'espère que le père Noël t'aménera un gros sex toy Channoïdes!!!! (j'ai un plan pour des piles à bas coût).



J'aime bien jouer au père noël avant l'heure santa pour des amis qui le valent bien.
Bakou ça fait loin l'Azerbaïdjan pour des piles grand fou. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...