Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Petit défi Nico

Messages recommandés

Toi qui aime chercher des poissons bon courage. J'ai eu la poisse avec des merveilles d'ASA que des mâles.
Toi c'est les Moema moi les Gnatholebias qui me font craqué complet si tu as une piste pour eux j'en suis.

Gnatholebias zonatus - El Baul



Gnatholebias hoignei - VGV 2010-03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ma poule , je demande a Jack et Hervé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mbuna55 a écrit:
Merci à toi mon petit Mojito d'amour lol!

"Ti punch" "ti punch" , mon chéri je suis pas cubain, martiniquais donc "ti punch" lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui mon JM; un peu de tendresse dans ce monde de brute. Que ne faut-il pas faire pour obtenir un "vulgaire killi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles a écrit:
Hé oui mon JM; un peu de tendresse dans ce monde de brute. Que ne faut-il pas faire pour obtenir un "vulgaire killi"

Tu vas te faire incendier par un meusien toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre lorrains, tous les coups sont permis. Et puis il l'a cherché; à force de mettre comme toi également des photos de vos
magnifiques poissons!!!!
Nath, censures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Merci à toi mon petit Mojito d'amour lol!


Je pense que nous allons bientôt avoir une repro!! Do you have an empty tank????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
à force de mettre comme toi également des photos de vos
magnifiques poissons!!!!
Nath, censures !

ouais, j'en ai marre... à chaque fois que ces 2 zozos nous présentent des poissons, notre petit coeur bas très fort. Nous allons finir par devenir cardiaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
gilles a écrit:
à force de mettre comme toi également des photos de vos
magnifiques poissons!!!!
Nath, censures !

ouais, j'en ai marre... à chaque fois que ces 2 zozos nous présentent des poissons, notre petit coeur bas très fort. Nous allons finir par devenir cardiaques

Mourir d'une crise cardiaque en voyant les plus belles choses du monde vient en deuxième position dans ma liste " mourir d'une crise cardiaque en ..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goug1805 a écrit:
Tu veux dire selon la méthode du Président Felix Faure ?

Exact !! lol!
Quoi qu'il est mort après que sa maîtresse ait remis ses vêtements et non dans l'acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol bon sérieusement:
Les deux espèces ne sont plus présentes en France, peut etre qu'on en trouvera au congres en Belgique en Fin mars, sinon on est entrain de voir avec un sud americain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe quand même un colis qui arrive d'Amérique du sud ça peut faire louche à la douane !
De bien belles espèces en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut faire envoyer des oeufs ou pire, normalement le type est quelqu'un de confiance, j'ai eu mes oeufs d'Aphyolebias peruensis de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien, je plaisantais, faut juste pas envoyer de la farine en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Je me doute bien, je plaisantais, faut juste pas envoyer de la farine en même temps lol!

C'est juste pour caler les poissons. Razz

Merci Nico. Encore des espèces dont je ne m'explique pas le mépris au KCF alors qu'elles comptent parmi les plus spectaculaires que je connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devient gros comme bestioles ?
Ils sont majestueux avec leurs longues nageoires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Ça devient gros comme bestioles ?
Ils sont majestueux avec leurs longues nageoires !!

pour du killi plutôt Oui, un bon gros sjoestedti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
On peut faire envoyer des oeufs ou pire, normalement le type est quelqu'un de confiance, j'ai eu mes oeufs d'Aphyolebias peruensis de lui.


Mes oeufs venaient de Frans vermeulen auteur du site incontournable sur les ASA http://www.itrainsfishes.net/content/ que je peux que vous encouragez à visiter il y a des merveilles.
Je pense pouvoir en obtenir à nouveau sur aquabid même si il faut casquer souvent pour gagner ces enchères.
Il faut que je me fasse un incubateur pour raccourcir un peu la durée d'incubation, 10mois c'était dur et c'est ce qui a pêché chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parle d'incubateur, tu veux dire les boîtes isolées avec un chauffage à l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il doit parler d'un incubateur comme les frigo chauffant que les terrariophiles utilisent pour les oeufs de reptiles , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais me le bricoler dans une boite polystyrène. Au mieux un thermostat et une plaque chauffante pour reptile et roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus qu'en dépassant de trois mois la durée normale en raison de températures trop basses Vivien.
Regarde la température d'incub sur le site tu vas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple de faire un incubateur avec une boite polystirene je le faisais pour mes gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mauvaise nouvelle, ma copine a voulu me rendre service en nourrissant avec des artemias, elle a tout bien fait mais n'a pas recouvert le bac, donc la femelle a sauté .... Bon je peux pas lui en vouloir, elle a voulu bien faire, et bon elle en était déprimé, j'en ai demandé une deuxième à Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
c'est tres simple de faire un incubateur avec une boite polystirene je le faisais pour mes gecko


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickaos a écrit:
Bon mauvaise nouvelle, ma copine a voulu me rendre service en nourrissant avec des artemias, elle a tout bien fait mais n'a pas recouvert le bac, donc la femelle a sauté .... Bon je peux pas lui en vouloir, elle a voulu bien faire, et bon elle en était déprimé, j'en ai demandé une deuxième à Hervé.

une 2eme copine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis trompé de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...