Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klamido

los berros del Klamido

Messages recommandés

Si j'ai tout suivi, c'est du latéralis, je pense que la femelle s'est fait bomber la guérite, sapré fumelle de ses os!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel poète !
Effectivement elle à l'air bien ronde la gaillarde !
Un des fameux lateralis noirs alors (si j'ai bien suivi et que mon anglais n'est pas trop rouillé y'a des rouges et des noirs chez lateralis et que des noirs chez audax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très probap mon cousin, tu as déjà eu des expériences avec ces turbulents vivipares vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non malheureusement il fait trop chaud chez moi, snifff !
Mais j'en aurais un jour j'en aurais.
Tout ce que j'en sais c'est ce que j'ai entendu à la conf' de Pont l'évêque.
Par contre j'ai d'autres goodéidés qui supportent un peu mieux la chaleur, donc un peu de vivipares vrais, mais moins turbulents que ceux-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dans la batcave Adam's family à 19°, mon problème est la récupération des éventuels alevins...
Chacun sait que chez les Characodons on applique le concept du "producteur au consommateur"! Et c'est là qu'est l'os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye mon truc Claude de gros galets qui recouvrent 2\3 du fond du bac plus java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je flippe un peu car la femelle est vraiment grosse et à du mal à se déplacer!! J'ai lu ça:
.La femelle prête à mettre bas est particulièrement gonflée, elle évoque un ballon de rugby et ses flancs sont souvent bosselés du fait de la pression des alevins. A ce stade, il est fortement déconseillé de la déplacer.

J'essaie une photo ce soir, les paramètres sont bons, l'eau est bien dur et le Ph à 8, la t° est de 21 °, je change 20l/semaine pour un bac de 160 l brut.

Le mâle pète la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:

Le mâle pète la santé!


ben évidemment, ça n'est pas lui qui se coltine les mioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les pauvres mâles betta alors, qui n'ont plus que la peau sur les os pendant que madame s'empiffre .
L'équité entre les sexes n'est qu'une vue de l'esprit Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, j'ai bien peur que cela se passe mal, on dirait une saucisse, j'ai comme un gros doute. Pourtant pas décailles soulevées, je mets le bac à la diète une paire de jours, elle a tendance à s'empiffrer...

Croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Dans ce cas, j'ai bien peur que cela se passe mal, on dirait une saucisse, j'ai comme un gros doute. Pourtant pas décailles soulevées, je mets le bac à la diète une paire de jours, elle a tendance à s'empiffrer...

Croisons les doigts...



avec de la cerato. ou autre
Il faut la mettre en isolation (attention au stresse de la pêche)
naissance possible sur 2 jours
a+
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est flippant, elle n'a pas l'air malade mais elle se déplace avec peine, j'ai vraiment pas envie de la perdre...C'est la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage! je ne dirai que ça tellement ça me désole et je ne sais même pas ce qui a pu arriver!

FAIT CHIER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors ! No des fois, il y a vraiment de quoi se taper la tête contre le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Elle est claquée ???

sans doute, sinon notre Claude n'aurait pas dit un gros mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vert de rage, la pauvre petite bête. Tout était là pourtant, comprends pas! Occlusion? Ca me rappelle les tropheus...

Il y avait pourtant une grosse part de bouffe végétale, des artémias une fois par semaine pas plus, une eau fraiche et renouvelée.

Le volume était correct.

Le mâle pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le tour avec une femelle manacapuru qui allait, qui était, en train de pondre !!! Elle partie en vrille .... Un truc a du claquer en elle et j'ai du, avec un grand regret, la flinguer !!! Une semaine après, son mâle avait disparu du bac !!! Il c'est laissé mourir et à pourrit dans mon aqua sans que je m'en rende compte !!! C'est y pas de l'amour ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé pour ta femelle, j'espère qeu tu en trouveras une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ça fait ch*** la b*** ça!
Parfois on ne comprends pas ce qui se passe, tout va bien et pouf ça claque...(j'ai eu le cas avec des Priapella du jour au lendemain sur le dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...