Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Osmoseur de qualité !

Messages recommandés

Le deuxième est très bien mais vérifie ta pression de conduite, ce serait con de devoir mettre un surpresseur sur ton réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais déjà tourner le tien un moment pour activer la membrane, genre une nuit (avec les 2 tuyaux à l'égout) et tu reteste après le tien, car c'est bizarre j'ai le même, et il me sort du 15 µS.
Tu as quoi comme eau de conduite à l'entrée ? super dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un aquaflow et pas de soucis, c'est drôle!

N'aurais tu pas un adoucisseur à sel chez toi pour l'eau de conduite domestique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... Ja va les laisser tournés toute la journée et testé mon eau ce soir, et je vous dira quoi à ce moment la, je fera ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne passerais pas par un adoucisseur à sel pour ton réseau domestique par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non nain nain ! Rien de tout cela !

Mes deux osmoseurs sont en marche depuis ce matin et je viens de faire un remplacement dans mon grand bac ! L'eau de celui ci et sortie à 35mS !!! Mais je prépare 80 litres d'eau osmosé en une fois !!! L'autre sort à 95 mS !!! Ja va le laisser tourner toute la journée et la nuit si il faut et je regarderais demain matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon nain nain ça commence à se mettre en place ! Pour mon grand bac je sors à 32 mS, et pour la fish room je suis à 65 ! Donc sa devrait le faire tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es le seul Français a posséder ce produit mais chuuut! c'est un secret que je ne peux partager qu'avec de vrais artisans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...