Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Problèmes chauffages Tetra

Messages recommandés

Slt,

ça fait plusieurs fois que je rencontre le même souci avec les chauffages tetratec. Je trouve qu'ils deviennent défaillants très rapidement...et ne chauffent plus. Parfois j'en bouge un, il se remet en route, marche une journée ou deux et rebelotte.

Avez-vous des soucis similaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bacs chauffée... hihi
enfin, c'est presque faux, j'ai juste le 400L et le 260L dont le chauffage fonctionne en hiver et les thermoplongeurs ne sont pas des tetratec. En fait, je croise les doigts mais depuis que je fais de l'aquario, je n'ai jamais eu de problèmes de chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus jusqu'à ce que j'achète ça lol
le pire c'est que c'est la majorité de mes bacs..; et ca lâche petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon p'tit polastro, j'ai eu le même problème avec un tetratec 300 W, ils sont merdiques!

Les thermostats sont défaillants et se bloquent.

J'avais conseillé au revendeur de plutôt faire commerce de "sex toys" et il m'a remboursé...

Essaie de te le faire remboursé, il ne fonctionnera jamais correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la plupart des problémes techniques que je peux avoir viennent souvent des thermoplongeurs (de toutes les marques), rien que la semaine derniére le bac du salon était monté à 38°c à cause d'un thermoplongeur Eheim qui ne s'arrétait plus et il avait à peine une année et demi.

Donc maintenant j'ai toujours un thermoplongeur d'avance au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
Pour ma part, la plupart des problémes techniques que je peux avoir viennent souvent des thermoplongeurs (de toutes les marques), rien que la semaine derniére le bac du salon était monté à 38°c à cause d'un thermoplongeur Eheim qui ne s'arrétait plus et il avait à peine une année et demi.

Donc maintenant j'ai toujours un thermoplongeur d'avance au cas ou...

Jamais eu de Tetra mais j'ai eu le soucis avec 2 aquarium systems (ceux tout en plastique, incassable...) thermostat bloqué, bacs à 34°C, etc... et j'en ai encore un qui fait des siennes, bac à 32 réglé à 24...il fait chaud donc je lui laisse le bénéfice du doute d'ici demain.

Par contre tu m'inquiètes avec ton Eheim qui à claqué j'ai racheté tout un jeu de Jeager (groupe Eheim) pour remplacer les aquarium systems qui pètent, c'était un Jeager aussi le tien ?

Donc en gros on est à l'abri de rien quelque soit la marque faut être vigilant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème c'est que maintenant, ils tirent tellement sur les prix, que ce qui fait que maintenant ils nous vendent de la merde au prix du haut de gamme !

Bonne nuit à tous ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore des jaeger et des rena qui ont une vingtaine d'années et ils tournent comme des horloges. C'était avant les délocalisations vers l'asie !

Donc si votre chauffage lâche, tuez un actionnaire ou un trader!

Le seul nanti qui n'a pas de problème avec sa biroute chauffante, c'est DSK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est complexe et précis et moins ça dure Evil or Very Mad donc maintenant j'ai opté pour des "discounts" et j'ai plus de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebel001 a écrit:
goug1805 a écrit:
...c'était un Jeager aussi le tien ?


Non c'est un Eheim.


il me semble que c'est la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première réponse,
en gros, ils n'ont pas eu plus de retour que ça, il faut que je dise mes problèmes spécifiques pour pouvoir me dépanner.

et vue que j'ai dit que ne n'étais pas le seul à avoir ces soucis, la réponse et que les forums ça n'est pas statistiquement fiable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
bebel001 a écrit:
goug1805 a écrit:
...c'était un Jeager aussi le tien ?


Non c'est un Eheim.


il me semble que c'est la même chose


Oui sur l'emballage c'est écrit Eheim Jäger (Eheim, Jäger et MP aquariums font partie du même groupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de problème avec des Tetra, on verra bien cet hiver (ça sera le dernier) après ils iront au placard et on chauffera la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
première réponse,
en gros, ils n'ont pas eu plus de retour que ça, il faut que je dise mes problèmes spécifiques pour pouvoir me dépanner.

et vue que j'ai dit que ne n'étais pas le seul à avoir ces soucis, la réponse et que les forums ça n'est pas statistiquement fiable..


Qu'on leur coupe la tête!

Scandale, il faut nous dire où tu les a acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un échange avec une personne du sav, j'ai renvoyé mes chauffages ce matin et j'attends en retour des chauffages neufs et des boites de nourriture pour compenser entre autre les frais d'envois.

Ils ont au moins en point positif un service réactif et commerçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...