Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

Pompe externe qui ne redemarre plus

Messages recommandés

Salut à tous,

Cette nuit à cause de l'orage nous avons eu plusieurs coupures d'electricité, lorsque le courant est revenu j'ai verifié les filtres de mes aquas ; le filtre JBL externe n'avait pas redemarré, je l'ai démonté (à 2h30 du matin Sleep ) mais rien n'y faisait, je me suis alors résigné en me disant qu'il était foutu et j'ai remis un autre filtre interne en attendant...

Cette aprés midi en rentrant je l'ai rebranché pour essayer et il est reparti comme si de rien était.

Maintenant je me demande si c'est normal et si je peux faire quelque chose pour qu'il reparte tout de suite la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça mets déja arriver également (et pas que avec des pompe externe...) un petit coup sur la pompe et en general ça repart très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'essaierai la prochaine fois (pas à 2h30 du mat j'éspére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le tour une fois à cause d'EDF et une pompe ne s'était pas remise en marche quand le jus est revenu ! Heureusement pour moi, j'en avais mis deux! Par contre quand je suis rentré de vacances, 15 jours après, j'avais une grosse boule de filamenteuse en plein milieu de mon bac ! Bref , moi les pompes qui ne redémarrent pas quand le jus revient , c'est directement à la poubelle ! Je suis revenu à mes premiers amours , EHEIM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je n'ai jamais eu de soucis avec EHEIM, à part mon dernier filtre externe qui avait une fuite mais c'était de ma faute je n'avais pas graissé les joints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez aussi à nettoyer le rotor et sa chambre régulièrement.
Cela aussi aidera vos pompes a mieux démarrer.
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farlo a écrit:
Pensez aussi à nettoyer le rotor et sa chambre régulièrement.
Cela aussi aidera vos pompes a mieux démarrer.
A+
Farlo



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...