Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Tournis?

Messages recommandés

Je viens de perdre un scalaire après un truc foudroyant...
Il y a deux jours il pétait la forme, prèt à pondre. Hier matin je le retrouve par terre dans les plantes, complètement déséquilibré et incapable de nager.. et ce matin, mort.

Vraiment bizarre comme truc..


J'ai un autre qui nage bizarrement mais ça depuis tout petit (un des premiers momon nés chez moi) donc c'est peut être pas la même chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un empoisonnement, t'as fait un changement d'eau dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 2 qui ne vont pas bien.... No décidément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, maintenant cela ne gêne pas trop pour cause que je peux les remplacer avec mes pontes !!! de plus cela ne seront surement pas frappés de nanisme ! Je dis cela mais ce n'est pas méchant, mais quand je voie la taille des manacapurus qui sont un an plus jeune et qui sont deux fois et demi plus gros et plus grand !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mon 400L passera en asiatique dans quelque temps... ça me changera de spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rien de spé, mis à part quelques vers de vase vivant et encore je suis même pas sûr qu'il en a mangé lui, j'en avais pas bcp et ils se sont tous jetés dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais loute que les poissons ont des accidents comme nous ! Un truc qui pète et hop dans la sciure !

Ma dernière petite chatte "Praline mais surnommée Praloche " nous a fait une attaque cérébrale et elle n'avais que deux ans ! Leurs corps n'est pas parfait, ils sont comme les nôtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas con ce que tu dis.. après tout pourquoi pas eux aussi c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là est la grande différence entre un toubib et un véto ...Chez l'un le patient lui dis ou il a mal par contre chez l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh me demandais si le tournis pouvais être attraper par les limia car mon mâle s'est mis à pivoter sur lui même et à faire des salto arrière d'un seul coup alors femelles et jeunes ne présentent pas de symptomes dans le toute je l'ai mis dans un bac à part mais aprés deux heures de quarantaine rien ne change
un seul truc j'ai lu quavec le tournis les poissons avaient tendance à se claquer contre les vitres et là non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok pas facile en fait là il me semble que c'est moins fréquent qu'hier quand il ne bouge pas ça va mais dés qu'il fait pour avancer bin on dirait qu'il n'a plus le mode d'emploi il se met à pivoter de gauche à droite ou c'est salto arrière à tout va pffffff j'aime pas voir mes poipoi malade grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...