Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebel001

Décante externe pour un 120 L

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant donné que d'aprés moi le filtre externe de mon bac est définitivement HS, je me demandé si il serait possible de fabriquer une décante externe pour un bac de 120 L ?

Quel serait le volume necessaire pour une telle décante et peut on adapter une décante externe sans percer le bac, juste en mettant une aspiration comme pour un filtre exterieur ?

Merci davance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que l'on peut nain nain !!!

Tu es de sortie ce Samedi loute ? Si oui je t'expliquerais cela autour d'une petite bière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon bac EDM, j'ai installé une surverse Tunze. Probléme; le dédit est trop faible ( pour un bac de 700 l) et je vai devoir en installer une 2iéme. Pensez-vous que j'ai des chances d'en trouver dans les mag. que nous visiterons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que je viens samedi depuis le temps que j'attend ça, j'commence à en avoir un peu marre de passer mes week-end dans les combles, ça me fera du bien de voir un peu le soleil.. hi hi

Bon, j'y retourne maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Pour mon bac EDM, j'ai installé une surverse Tunze. Probléme; le dédit est trop faible ( pour un bac de 700 l) et je vai devoir en installer une 2iéme. Pensez-vous que j'ai des chances d'en trouver dans les mag. que nous visiterons ?

chez unter wasser ils ont du matos pour eau de mer, pour zoo burkart je n'ai jamais fais attention, mais étant donné l'agrandissement du magasin, ce serait malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Pour mon bac EDM, j'ai installé une surverse Tunze. Probléme; le dédit est trop faible ( pour un bac de 700 l) et je vai devoir en installer une 2iéme.


On voit bien par la ou passe l'argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...