Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riwal

Problème ramirezi

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai depuis environ 3 semaines un problème avec un rami, voici les paras:
ph: environ 6
kh:3
gh:3
no2:0
no3:10
temp:27°c

Et les photos:







Si vous pouviez me dire ce que c'est, et me conseiller un traitement adapté. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maigre espoir ...

tente un traitement au furanol+ sel (3grs/L)+ une hausse de température de2/3° mais s'est pas gagner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je l'ai mis dans 2L d'eau avec 1 cachet de bakto direct, aération pendant 1/2h. 1 autre cachet dans l'aquarium de 50L, avec aération. Je tiens au courant, merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un produit 100% naturel de chez API qui s'appelle Mélafix, il traite les nageoires en dommagées, les ulcérations, les micoses et toutes sortes de maladies, en plus il ne détruit pas les bactéries.
Tu traites 5 jours, un petit changement d'eau et tu peux à nouveau traiter si le problème persiste.
C'est un produit Bio.
Tu ne risques rien à essayer, mais on ne le trouve pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais me renseigner sur ce produit. En attendant je continue mon traitement, le poisson est "calmé" avec le bain flash. Mais pas sur le dos alors?........Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bien j'ai abrégé ses souffrances. Le traitement antibactérien à du marcher, mais comme dit ce n'était hélas pas le seul symptôme. Donc 3 jours après j'ai été oblige d'en finir....Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui, mais c'est très pénible, surtout quand c'est un poisson sauvage qui aurait très certainement vécu mieux chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...