Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub1979

mon eau de conduite

Messages recommandés

salut !

aujourd'hui, j'ai testé mon eau de conduite,
je n'ai testé que le ph de l'eau qui est de 7 et le gh qui est de 14, enfin je suppose , il faudra que je refasse les tests

je n'ai pas mis mon aquarium de 140 L en eau


je suppose que c'est très peu suffisant pour avoir une idée de biotope est possible, juste avec le pH et le gh

qu'en pensez vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
de toute façon, ces paramètres risquent de changer avec ce que tu vas introduire comme décor ( racine, gravier etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que oui, en fait je pensais que les paramètres de mon eau de conduite pouvaient être déjà un point de départ avant de me faire une idée sur ce que j'allais mettre dans mon prochain bac Smile

de toute façon, oui ça va changer avec ce que je mettrai dans le bac comme décor etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrait faire se qui te plait en premier et si besoin adapter ton eau

donc dit nous le (ou les lol! ) biotopes qui te ferait plaisir , s'est pas a nous de le choisir a ta place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai lol!

j'avais commencé mon premier aquarium en asiatique qui est devenu par la suite un bac communautaire

j'aimerai soit me lancer dans le fluviatile africain ou l'amazonien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, les poissons d'élevage sont habitués depuis longtemps à des mesures neutres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, je pense déjà m'adresser en premier à un club d'aquariophilie qui donne vend ou échange des poissons avant d'aller en animalerie

bien sur il faut que je m'inscrive dans un club aquariophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien y en avoir près de chez toi, tu es dans le 78? tu connais petite fleur soleil, j'ai vu que tu avais regardé dans son profil, elle est du 78 aussi, peut etre en connait elle un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, je crois qu'elle n'est pas loin d'où je suis, je lui demanderai


j'y pensais pas

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...