Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Qui n'en veut ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Qui veut un pied de Prunus Pisardi ( Arbuste ) Donc pas dans un aqua ! Hi hi J'ai deux pousses dans mon jardin ! Je sais que c'est pas le moment pour ça mais vue la taille du pied et avec une belle motte de terre, ça devrait le faire pour le replanter ...



Qui veut, lors de notre rencontre, des pieds de Nymphéa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je prendrai bien un de tes Prunus et un nymphéa aussi.
Si tu as le temps lors de ta prochaine descente en Alsace tu pourrais même passer à la maison pour planter le Prunus si tu veux...
Merci Biloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok louloute je te mets ça de coté et te les ramènerais en aout ! Par contre pour le planter, je te laisserais faire .... Fainéasse !! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Mais pourquoi vous habitez tous si loin !!!


s'est toi qui dit ça ? Shocked

n'empêche que s'est décider début aout je viendrait t'embêter un peu dans le nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Hooo C'est vrai nain ??? A quelle date, que je prévoies de ne pas bosser ces jours la?


disont vers le 10/11 aout (le 13 j'ai déja un rdv dans le coin de Montbéliard ..)et j'ai bien envie de visiter poisson d'or (même si je risque d'être déçu mais je rêve depuis un moment de le visiter ...) et europrix pour les animaleries dans ta région . En faite j'ai prévue la visite de plusieurs animaleries belges et le début de l'expédition aura lieu le 9 aout au matin et tout se passera a l'improvise , j'ai pas trop envie de trop planifier cette fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Tu penses venir combien de jours au pays des cheuteumis ? Car je t'ai trouvé un endroit ou dormir ...! Si si hi hi


il faut que je voit les diverses adresses que j'ai prévue de visiter , dans le monde des ch'tits je pense que sa sera juste une nuit

moi non plus je le connais pas ,mais j'ai un peut visitée leur site weeb


ça serait cool si on pourrait faire connaissance ... faut vraiment que je planifie un peu plus sérieusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:


Qui veut, lors de notre rencontre, des pieds de Nymphéa ???


Moi je veux bien nain nain. Celui que tu m'a donné l'autre fois, n'a pas pris; je comprends pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...