Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred54570

urgent probleme avec mon bac

Messages recommandés

voila j ai un aquarium de 100litres ma pompe tourne constament (il n a pas de poissons pour le moment ) le probleme est que je me sui apercu que sur certain petits cailloux il y a comme des filets blanc (sa fait comme une touffe) est ce que c une bacterie?dois je vider mon aquarium et tout recomence biensur mes graviers ont ete netoyer avant de les metre en eau merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bac est en eau depuis quand ?

quand tu parle de petits cailloux s'est du gravier ? et si oui a tu acheter se gravier en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique ! ce genre de "petits filets blanc" se retrouvent aussi sur des racines ; j'en ai eu régulièrement sur les racines de mon 120l sans que je sache vraiment pourquoi, j'en avais aussi sur les feuilles de chênes que je plaçais dans le bac ; aucun soucis pour les poissons ni pour qui que ce soit. En ce moment j'en ai de temps en temps dans l'un de mes 30l et ça n'a pas empêché les pontes de mes apisto et le grossissement des petiots. Ne refais pas ton bac, surtout pas je dirais, maintenant que le cyclage est lancé. Si esthétiquement ça te dérange, tu frottes les pierres du bout des doigts, ça va partir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu sais, pendant les 3 semaines de cyclage, il y a toujours des trucs bizarres qui pointent le bout du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr je me sui affolé car j ai deja un 120litres et avec lui j ai pas eu se souci la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...