Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred54570

petit conseil de votre part s il vous plait

Messages recommandés

voila je dispose d un nouvelle aquarium c est un 300litres que dois je metre comme eclairage ?je ne veu faire que du guppy pas de plantes aquatique juste de l artificiel ensuite je dois y metre un chauffage de combien de watt?petite question qui n a rien a voir peut on donner son adresse msn car sa m aiderer beaucoup si quelqu un qui s y conner en guppy pouver m encadrer svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut fred!
pourquoi mettre des plantes artificielle??? l'equilibre de ton bac ne sera pas tres bon avec ce genre de "plantes"
tu peux trouver des plantes tres peu exigentes et tes poissons n'en seront que mieux!
au niveau de l'eclairage si tu ne veux pas beaucoup de plantes il ne faut pas charger du tout: 1w pour 4 litres me parait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubia, valisneria, cabomba, sont des plantes qui ne demande pas grand chose, et qui poussent très bien. Je suis du même avis que Rémi, les vrais plantes équilibreront ton bac, et c'est vraiment plus zolie. Si tu ne met ni sol nutritif, ni CO2, ni engrais liquide ou en boullette, et que tu as un éclairage pas trop puissant, elles ne te demanderont qu'un petit entretien (une taille de temps a autres).
Après, tu es libre de faire ce que bon te semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, pour ton chauffage, pour un bac de 300 litres, je te conseillerais un thermoplongeur de 300 Watt, ou mieux, 2 de 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54570 a écrit:
peut on donner son adresse msn car sa m aiderer beaucoup si quelqu un qui s y conner en guppy pouver m encadrer svp merci


pourquoi échanger par msn ? le but d'un forum c'est échanger à la vue de tous afin que des novices puissent apprendre et trouver des informations en lisant les posts. Poses tes questions, on te répondra, ce sera enrichissant pour tout le monde (normalement) et si l'un des membres d'AE souhaite "t'encadrer" comme tu le souhaites, il n'y a aucun problème... mais que cela apporte un enseignement aux membres et aux visiteurs d'AE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Mameselle Nath ! Vas y Fredo, pose tes questions et pas par msn Hein ? mdr

Donc pour répondre à tes questions vis à vis des plantes , tout à fait d'accord avec les réponses des copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé s ete juste une question comme sa pour msn .j ai poser cet question en tout bien tout honneur je comprend votre reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...