Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimothee

balaste

Messages recommandés

alors j'ai enfin trouvé une annonce interessante mais le problème c'est qu'il manque le balaste.Le vendeur m'a dit que si j'était bricoleur,je pourrais le faire facilement mais je n'ai aucune idée de ce qu c'est et de comment on peut bidouiller sa.Could you help me???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment en dire plus:j'en n'en connait pas plus ^^ je connais juste le volume de l'aquarium et ses dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai un autre aquarium (mais plus petit) mais l'image me laisse séptique qu'en penssez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du boulot de nettoyage .... et apparament pas de filtration ni chauffage (a moins qu'ils soit pas photographier )

s abac a t'il "tourner" en marins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a dit que il était complet,je crois que ce n'est pas photographié.Il faut que je lui demande pour le marin.Moi ce qui m'inquiétait c'était le néon (je croyait que le plastique avais brulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passes ton chemin, ce bac date de la guerre de 14 !! tu risques de regretter d'avoir mis de l'argent dans ce "truc" ; un bac comme ça se donne, ne se vend pas !
Avec un peu de patience tu devrait pouvoir trouver un bac plus récent à prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans quoi loute pour l'avoir nickel, tu le nettoies avec de l'eau et de l'acide chlorhydrique mélangé, tu mets un gand en plastic et sans frotter comme un malade, tu l'auras comme neuf ! Ne respire pas trop les effluves car sa débouche sévère les sinus ! L'acide chlorhydrique étant le seul à dissoudre le calcaire ainsi que le ciment ( qui d'ailleurs est à base de calcaire )!
Pour info :1 litre d'acide à Carrefour market et à 3 € si je ne dis pas de conneries !
Bon courage biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si le bac ne coute que 30euros,pour 3euros en plus je peu l'avoir comme neuf c'est sa?Mercci pour le truc JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais vraiment gaffe avec l'acide chlorhydrique, ça fait des trous dans la peau, à manier avec de très grandes précautions. Après, attends un peu et tu tombera sûrement sur une occas qui vaut le détour. Pour le ballast, on peut effectivement en "bidouiller" mais là aussi danger, mauvais montage + eau = sauter les plombs voire feu dans la maison donc .... à voir avec les parents. Un ballast électronique neuf, tu peux en trouver pour 20€ sur ebay, j'en ai un qui marche impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Nadine tiote, l'acide ne te feras pas un trou dans la main car avant ça aura drôlement brulé ! Titi si tu en mets sur tes doigts, pas de panique, tu rinces sous l'eau clair ! Par contre pour les vêtements .... La ça fait des trouxxxxx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrai choisir entre le 132L (mais sans balaste)à 25euros ou le 110L avec du calcaire à 30euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est vieux, je mettrai un sérieux doute sur les joints du bac.Fais un tour sur le bon coin, tu trouveras surement de bonne affaire...
A+
Farlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai depuis 7mois un aquarium qui viens de Chipie et apporté par JM (que je remercie encore Very Happy ) .. je te remercie du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titimothee a écrit:
j'ai depuis 7mois un aquarium qui viens de Chipie et apporté par JM (que je remercie encore


De rien nain nain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...