Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

site zooplus.fr

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site de VPC ?
je veux acheter le safe start de chez Tetra et sgregneugneu je ne le trouve pas dans les animaleries proche de chez moi !... je l'ai trouvé à Fribourg à la dernière sortie mais comme j'avais un doute, je ne l'ai pas acheté ! (quelle courge !) du coup il faudrait que je me rabatte sur la VPC et ce site me parait bien complet. Quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste acheté une fois des pastilles pour poissons de fond parce que le prix était avantageux, je n'ai eu aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé du matériel pour mon Bouledogue sur ce site, les frais de ports sont offert à partir d'une petite somme, et c'est livré assez rapidement.
Rien à dire, tu peux y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais acheter sur se site , mais tu mérite des tu savait que j'était a une grosse expo aujourdhui (les photos suivront ...) et il y en avais , j'aurais pu t'en faire parvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
jamais acheter sur se site , mais tu mérite des tu savait que j'était a une grosse expo aujourdhui (les photos suivront ...) et il y en avais , j'aurais pu t'en faire parvenir ...

ah ben j'avais pas compris qu'il y avait des produits de marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter, j'ai acheter une pompe, j'ai eu un problème avec et je l'ai retournée, bon sav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je fais mes achats lapins sur ce site. Rien à redire en plus tu gagnes des points fidélités à chaque commande.

les frais de port sont gratuits à partir de 39€ d'achat.

Bon Sav, il m'avait livré un mauvais produit, j'ai retourné le produit, envoyé la facture de la poste, ils m'ont remboursé les frais de retours et renvoyés les bons produits en une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site me semble en effet sérieux, réactif, bon suivi par e-mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos, c'est gérer par nos amis allemands ce site, le .fr n'est qu'une filiale de zooplus.de donc c'est du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu que c'était basé en Allemagne... la rigueur allemande est au rendez-vous, c'est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...