Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malinois

ph 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y à déja un sujet sur la baisse de ph, mais rien à voir avec mon cas!
Avnt tous je suis un membres de aqua passion venu ici sur les conseils d'un modo, je m'appelle michael, webmaster du site et forum www.chiens-evasion.com, également président de l'association Chiens évasion.
Voila ayant un ph de 8,0 au robinet, j'ai déscidé de filtrer sur tourbe, mais je n'ai trouvé que de la tourbe en plaquette, plaquette que j'ai réduit en poussiére et petits morceau, mis dans une chausette, et plongé dans mon filtre, l'action au bour de quelques jours n'a pas l'air foudroyante, j'ai donc récupéré de l'eau de pluie chez mes parents que je filtre sur place, et ensuite 2 fois chez moi, avec de la laine de roche de plus en plus tassé selon les étapes, arrivée dans le bac on arrive presque au goutte à goutte. Je controle les nitrite et nitrate avant de la mettre dans mon bac.
Ce qui m'intrigue plus c'est ma tourbe qui ne fait pas varié mon ph, auriez vous d'autres solutions sans passé par des produits????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers malinois j'adore ton pseudo

pour en venir a ton eau sans une idees de ton kh on pourra pas t'aider beaucoup

si tu na pas le matos pour le tester tu peu le faire en animalerie souvent s'est gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je le ferais, sinon le kh correspond à quoi????
Malinois ben oui, c'est mon pseudo sur mon forum vis à vis de la race de chien le berger malinois! Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malinois a écrit:
Ok je le ferais, sinon le kh correspond à quoi????


sa correspond a la dureter (carbonater de memoire mais a verifier) de l'eau

Malinois ben oui, c'est mon pseudo sur mon forum vis à vis de la race de chien le berger malinois! Wink Wink


et surement un de mes futur chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:

et surement un de mes futur chien Very Happy

Trés bon choix du moment ou tu as du temps et de l'énergie, c'est un chien trés trés affectif, d'autant plus chez une femelle, trés familliale, impossible à l'étranger d'approcher une membre de la famille, encore moins un enfant, mais il lui faut se dépenser, un sport canin quelconque, agility, mordantn etc... Ou alors un grand jardin avec énormément de dépense phisyque, lancée de balle etc... Du moment ou le chien à ses dépenses quotidiennes il rest etrés calme en appartement comme pour moi avec 2 chiens au 6éme étage! Wink
Voici ma chienne, rien à voir avec le sujet désolé je dérappe!! Embarassed Embarassed Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de gendarmes chez nous ont des malinois !!!??
pour quelle raison d'apres toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi s'est un tres bon chien de "travail" plus endurant que les berger allemand par ex

malinois comfirmera peu etre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le berger malinois est d'un plus petit gabarit que le berger allemand déja, niveau endurance et surtout rapidité y'a pas photo, y'a qu'a regarder commenr le malinois est taillé pour imaginer la vitesse de pointe! Plus agile le malinois saute des palissade à 2,5 métres de haut on peut le voir lors de concours en ring. De plus le berger belge est beaucoup moins sujet à la displaisie que le berger allemand, il dispose d'un trés bon flaire pour le pistage en montagne, la drogue ou autre recherche.
Une petite vidéo pour vous montrer les capacités de ce chien exeptionnel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syno a écrit:
beaucoup de gendarmes chez nous ont des malinois !!!??
pour quelle raison d'apres toi?

En fait on retrouve beaucoup de malinois en gendarmerie, police et douane, car ils se basent beaucoup sur les résultats des concours en ring, et comme la plupart du temps le malinois se retrouve dans les 10 premieres places!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que le Malinois est le meilleur..............>puisqu'il est Belge......................







.......on est les meilleurs...........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant la video,on se rend de suite beaucoup plus compte des capacités physiques du malinois, il rigole pas le type.

merci pour ces infos

qui a dit que petz etait chauvine???

LES BELGES SONT EFFECTIVEMENT LES MEILLEURS
apres les basques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...