Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriane

étrange betta ......

Messages recommandés

bon ben voilà cela fait 2 ou 3 jours que j'ai un betta pas trés en forme : il ne bouge pas beaucoup , reste beaucoup caché dans les plantes voir sous la pompe , sa couleur est moins lumineuse (grise sur presque tout le corps), et il me semble un peu tordu ... .non non non on ne rigole pas bref on voit qu'il est vraiment moins en forme que l'autre ......qu'en pensez vous ? j'attend vos diagnostics chér(e)s docteur(s)
flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas de taches ou autre signe (velours sur les nagoires ect...) part hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corps gris c'est uniforme ou tu vois comme une plaque sur une bonne partie du dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le corrps au 3/4 gris et queue de couleur mais il me paraît gonfler !!!! il ne nage plus avec l'autre , ne se précipite plus sur la nourriture et là il est "coinçé" sous la pompe .....viens d aller voir je l'ai bougé de sa cachette est venu à la surface mais à l'air complétement drogué!!!! sinon pas de signe de point ou trace suspecte sur le corps c'est plutot son comportement qui m inquiéte ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'écailles bizarres mais ce matin on dirait qu il va un peu mieux ..........je verrais mais c'est vrai qu il est un peu vieux donc peut etre simplement en fin de vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les bettas splendens de sélection ne sont pas des foudres de guerre... très cools comme bestiaux, ils ne bougent pas beaucoup et quand ils commencent à prendre de l'âge c'est encore pire. J'en ai eu un qui a vécu plus de 3 ans, un bel âge, à la fin il restait tranquillement posé sur un élément du décor ou une plante et passait ses journées là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
mais à l'air complétement drogué!!!!


Tu lui file pas de la coke des fois ??? Si c'est le cas tu vas le faire claquer le pépère ! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jean marie 2 g de coke tous les matins + eau aromatisée au cannabis les petits poissons .....pourquoi il faut pas ????

à toutes et tous pour vos réponses .

Nath ça me rassure un peu tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma petite expérience avec les bettas splendens, j'ai aussi remarqué que les femelles étaient plus résistante que les mâles, j'ai emmener mes deux femelles à 2ans et demi, alors que mes mâles sont mort à un an et un an et demi. Et a chaque fois baisse d'activité, et surtout un truc que j'ai remarqué début de scoliose du sans doute à de trop grosses nageoires... Donc sans doute ça les fatiguent plus et ça tire sur leurs organismes. C'était la petite conclusion que je m'étais trouvé si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...