Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

habillage de plots en beton cellulaire

Messages recommandés

le prix des meubles d'aquarium étant trop élévé à mon goût, j'ai renoncé à en acheter un pour mon 400l. Mon bac est déjà sur 3 "pilers" fait en bloc syporex et sur une planche de belle épaisseur. Comme il se trouve au-sol, ça ne m'a jamais posé de problème d'un point de vue esthétique. Dans un peu plus de 2 mois mon 400l va trôner dans un salon, donc ça n'est plus la même histoire. Je veux que ce soit joli. Comment dissimuler les blocs de béton cellulaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu tout habiller en bois

tu peu simplement passer un crépis (ou autre support décoratif) sur tes briques cellulaires , moins chers que a première méthode et tu peu y caser tes plus petits bac sous ton gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout habiller de bois, bof, pas trop dans le style épuré que je donnerai au salon ; le crépi ça me botte plus ! j'achète quoi et je fais comment ? (je suis une bricoleuse du dimanche.. mais bricoleuse quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait de crépis , mais je pense que mette un filet-colle pour éviter les fissures et ensuite barbouiller ton crépis part dessus devrait le faire

je me renseigne aux prêt de pros et je te dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... je pense que tout ça devrait me revenir moins cher qu'un meuble. le syporex n'est pas honéreux du tout et en plus c'est du solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu achètes du crépis style plastifié et tu le poses avec une petite truelle directement sur ton béton cellulaire puis deux solutions: 1°) Tu passes dessus avec un rouleau à trous spécial crépi ou 2°) Tu le forme à la truellette ! question de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
merci... je pense que tout ça devrait me revenir moins cher qu'un meuble. le syporex n'est pas honéreux du tout et en plus c'est du solide !


sans aucun doutes possible ...

moins chers et plus costaud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crépi a l'avantage de cacher les défauts d'aspect (joints), consolide le bloc de béton, évite la poussiére de béton
et se peint trés facilement . Nath; si tu as besoin d'un coup de main ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...