Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriane

que faire ????

Messages recommandés

petite question

j'ai un bac avec 2 bettas et je trouve que mes vitres se couvrent d'algues? je suppose!!! (dépot vert) trop rapidement est ce normal ??? ou c'est moi qui suis trop maniaque je voudrais que mon aqua soit toujours nickel je débute mais commence à croire que c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas à coté d 'une fenetre mais lumiere allumée environ 12 à 14 h par jour n'est ce pas trop ???
une tite ventouse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
petite question

j'ai un bac avec 2 bettas et je trouve que mes vitres se couvrent d'algues? je suppose!!! (dépot vert) trop rapidement est ce normal ??? ou c'est moi qui suis trop maniaque je voudrais que mon aqua soit toujours nickel je débute mais commence à croire que c'est pas possible

Ne te prends pas la tête, Flo, le bac nickel n'existe pas et de toute façon ça n'est pas bon. Les poissons, dans la nature, ne vivent pas dans des milieux ultra propres, il y a des débris, de la vase, des algues etc.. et tant mieux pour eux d'ailleurs car ça leur permet de trouver de quoi manger. Evidemment, ça n'est pas une raison pour laisser la vitre avant de l'aquarium avec une croute verte. notre ch'ti a posé une bonne question , est-ce qu'il y a une source de lumière qui arrive sur le bac ? qu'est-ce que tu as comme paramètres ? est-ce que tu donnes beaucoup à manger à tes bettas ? quel fréquence pour les changements d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
non pas à coté d 'une fenetre mais lumiere allumée environ 12 à 14 h par jour n'est ce pas trop ???
une tite ventouse ?????