Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Les planaires

Messages recommandés

Petit truc de notre ami le youki, version un peu modifier et qui fonctionne à merveille !

La preuve :




avec une grosse seringue, plusieurs petits trous sur le bout pour leur faciliter le droit d'entré et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je doute très fortement que tu arrivera a tous les choper , saletés de bestioles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réitère l'opération le plus souvent possible, chez moi c'est l'astuce qui marche le mieux dans mes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Éric , il est sur que je n'arriverais jamais à me débarrasser de cette merde mais diminuer le nombre c'est possible !

Pour répondre au petit Youki, Le faire le plus souvent était bien mon intention ! Ton système fonctionne du tonnerre nain nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
bientôt y aura une soupe au planaire chez les c'htit

pouah ! rien que d'y penser.... euurrkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque d'en faire bondir quelques uns; il existe sur le marché des produits efficaces pour éradiquer ces désagréments (algues, planaires ). Les méthodes" plus naturelles" sont efficaces mais à long terme et peuvent en décourrager plus d'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent le soucis avec les produits à planaire c'est que tu éradiques aussi les escargots en même temps .
Si tu n'as que des physes c'est pas bien grave, mais si tu collectionne aussi certains escargots c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
bientôt y aura une soupe au planaire chez les c'htit lol!


Tu veux me faire mourir ou quoi ??? Hi hi Et comme dit nath ... Beurkkk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julochon52 a écrit:
tu as mis quelque chose dans la seringue,pour les attirés? ou ils viennent tout seul?

il y a l'air d'avoir quelque chose dans le tube .. morceau de jambon ? un truc dans le genre, non. De toute façon c'est dégueu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par des plantes ou autres... Moi j'ai tendance à dire aussi avec les crevettes car j'ai commencé à en avoir dans les bacs à crecre. Maintenant je me trompe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couenne tu la garde pour mettre dans la soupe .... Suspect

julochon52 a écrit:


laisse moi une place j'arrive aussi .... mais je referme la porte derrière moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
julochon52 a écrit:
dit moi jean marie ,le jambon,avec ou sans couenne


C'est fonction de tes moyens ! Hi hi

Il parait que les chtits mettent du maroile et de l'éparcil ! dans une bouillotte (la je sort e courant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...