Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles

Gain de place

Messages recommandés

Une solution proposée par la poste pour gagner de la place lors du transport et stockage d'objets supposés "fragile"
(c'est écrit sur l'emballage)
Expérience non concluante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ! ils sont barges à la poste !!
punaise, les fonctionnaires ne s'améliorent pas !... ça ne pourra pas être pire avec la privatisation !
Bon, Gilles, tu sais ce qu'il reste à faire : péter un bon scandale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu avec l'expéditeur "le grand bleu" qui a trés rapidement répondu à mon mail en me proposant le remboursement des tubes. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent loute et tant mieux pour toi ! Au fait se sont les neufs ou ....... les vieux tubes ???? Hi hi

Bisous bisous

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les morceaux n'ont pas de mal; je te les réserve. Je ne fais pas d'envoi car c'est fragile ces choses-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon les étiquettes fragile ne sers a rien j'avais envoyée un colis avec ses étiquettes et on ma dis a la poste mais madame ca ne sers a rien ca ils jettent les colis sur la plate forme ,génial la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
de tout facon les étiquettes fragile ne sers a rien j'avais envoyée un colis avec ses étiquettes et on ma dis a la poste mais madame ca ne sers a rien ca ils jettent les colis sur la plate forme ,génial la poste


+1 ils peuvent faire gaffe quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas pire que air france avec les bagages .... quandj'ai vue comment ils traitait nos bagages j'avait qu'une envie s'est de les pietiner comme ils on fait avec nos bagages Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui je fait du jardinage: je déterre les posts j'écrivait sur celui la parceque l'année prochaine je compte commander des néons pour mon terrarium mais apparement ce n'est pas une bonne idée... qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mieux vaut un déplacement. Ou alors, un envoi par une personne de confiance, comme dans un tube en carton, mais les fdp grimperont forcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs ont du confondre "gain de place" avec "pain de glace", en tous cas ce sont eux qui méritent des pains...
Il reste la sernam (ou autres), mais là c'est le coup de bambou assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...