Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

charbon

Messages recommandés

Combien de temps laisse-t-on le charbon dans la filtration après un traitement médicamenteux du bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso apres traitement j'augmente les changement d'eau sans passer par la case charbon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une mousse noire (charbon) vendu avec le bac ... mais je fais davantage de changements d'eau aussi... d'ailleurs faudrait bien qu'il pleuve, je vais finir par être à sec d'eau de pluie... hein Martial ? Wink vite, la danse de la pluie !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens chez moi j'en ai trop mdr

nan en plus il pleut pas ces jours-ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on conseille de laisser tourner 24-48H max. Sinon tu veux de l'eau vient chez nous (jm et moi) quand tu regarde Évelyne ,le seul coin en France ou il fait soit pluie ,soit couvert , ben je te le donne en mille briec et brest c'est tout. Tu vas à lorient soit moins de 30 km de briec il fait beau. Marre de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charbon= 1 à 3 jours suivant la quantité d'eau changee
... Suis a sec d'eau de pluie (reseve 3000 litres) . Je fais caca a l'eau potable et je n'arose plus les plantes(hihi) . De toute façon mon fils ma tondu le gazon en plein soleil ; c'est jaune comme dans le midi.
...Il pleu des cordes chez mes amis du burkina-faso ; ils aurons donc une recolte et mangerons en 2010.
Elle est pas bellela vie?

.... T'inquiéte Nath ; elle va arriver la pluie et tu regreteras tes propos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...