Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

filtre fontaine

Messages recommandés

j'ai mis en route un petit "filtre fontaine" aquaclear de la marque Hagen ; je sais que certains d'entre vous en utilisent (Eric et Nadine si je ne m'abuse); le filtre est-il totalement silencieux (hormis évidemment le bruit léger de la cascade d'eau) ou est-il normal d'entendre un peu le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit du moteur est "normal" au debut le temps que le filtre se remplit de flotte

perso je remplit le filtre toujours avec un gobelet en plastique mais une fois le filtre remplit le bruit devrait très vite s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, j'ai un petit bruit comme s'il y avait une bulle d'air ou que le rotor frottait un peu, ce genre de truc... mais très léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça aussi, avec un eheim "cascade" je ne sais pourquoi? Alors qu'au début c'était le top? . Pourtant pas tourner beaucoup. Alors? usure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli,un filtre fontaine, ça fait un agréable petit bruit de cascade miniature mais c'est la barbe quand on a une coupure d'électricité ou qu'on le débranche pour nettoyage, faut le réamorcer, prout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais trop apprecier ses filtres ... et je comfirme que souvent ils redemarrent pas seul ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...