Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

chose bizarre ( vers )

Messages recommandés

salut tt le monde
je viens de découvrir un truc qui bouge, d'environ 2cm, sur la vitre avant de mon bac hôpital (juste au dessus du niveau de l'eau), où je soigne un Discus qui ne mange plus. En regardant mon bac où je stock mon eau pour la chauffer et la décanter, je me suis aperçu qu'il y en avait plein sur la vitre. Dans ce bac, j'y ai placé mon ancien sac de tourbe, lors du changement de masse ds le filtre de mon communautaire. Il est donc possible qu'il y en ai qui soit arriver ds mon 300 litres. J'ai observer, mais j'ai rien vu. D'une semaine à l'autre, il reste toujours un peu d'eau ( environ 2 cm pour un bac de 96litres) qui stagne ds mon bac de "réserve" d'eau.
C'est grave docteur?
Comment sont ils arrivés?
Comment m'en débarrasser?
Merci
une tite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh, ça doit se manger, ça... enfin pas par nous, évidemment. Si un poisson tombe sur cet asticot, je crois bien qu'il ne va pas faire long feu... miam ! c'est peut-être pour ça que tu n'en vois pas dans le 400L, ils sont mangés par les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une espece de vers aquatiques , y a pas de probleme , j'en ai dans le bac des tetraodons hors de l'eau egalement , ils se font un festin quand je les poussent dans l'eau avec les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...