Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swoog21

silicone

Messages recommandés

Voila je me suis lancer dans la confection de mes petit bac pour crecre et vivipare pirat
J’utilise les silicone spéciale aquarium que l'on trouve vers nos poipoi

Mais sa vaut sont pesant d'or et étant de souche auvergnate je suis radin malin lol!

Utiliser vous un silicone autre que les spéciale aquarium moins chère et sans risque pour nos amis
Pour faire des bac Eco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bac ecos ?


vue la differance de prix entre un silicone special aqua et un "classique" je me pose pas la question (meme pas le prix d'un couple de guppy)

meme si il s'agit d'un bricolage ne pas hesiter a mettre le prix qu'il faut pour la matiere premiere (s'est une regle general en bricolage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors restons sur se silicone qui marche bien
Merci a toi

Pendant que je te tiens ou d'autre plusieurs petites questions
Je me crée une fish room dans mon grenier

Une filtration est t'elle obligatoire
Si oui une général comme en animalerie ne doit pas être conseiller je pense a cause d'hippique possible

Un chauffage style bain d'huile placer en dessous peut t'il servirez pour garder les bac a 24/25°

Travaillant dans la grande restauration je peut avoir de l'eau minéral
Est ce pas mal pour les aquarium et pour un apport de co2 l'eau pétillante vous en penser quoi

Toute ces question me trotte alors avant de faire une petite je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swoog21 a écrit:

Une filtration est t'elle obligatoire
Si oui une général comme en animalerie ne doit pas être conseiller je pense a cause d'hippique possible





comme dans tout aquarium une filtration est preferable , perso je prefere les filtrations individuelle sa limite les transmition de bacteries et autre cochonneries en cas de soucis


Un chauffage style bain d'huile placer en dessous peut t'il servirez pour garder les bac a 24/25°


je chauffe ma piece a 25/26° avec le meme style de radiateurs en ete et mes bacs tourne entre 23 et 26 et les especes qui veulent plus chaud je rajoute un petit chauffage dans l'aqua


Travaillant dans la grande restauration je peut avoir de l'eau minéral
Est ce pas mal pour les aquarium et pour un apport de co2 l'eau pétillante vous en penser quoi


suivant les especes et l'eau que tu veut utiliser sa peu se faire , part contre a voir si s'est avantageux niveau prix

et pour l'eau petillante a vari dire je me suis pas poser la question , mais je pense que le co2 sera tres vite degazer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les filtration je pense faire des montages avec bulleur
chauufage je doit deja voir pour isoler la piece (sous les combles)
Pour l'eau mineral ou gazeuse gratuite a 12litre par semaine

merci a toi pour ces renseignement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swoog21 a écrit:
pour les filtration je pense faire des montages avec bulleur


s'est pour moi la filtration le plus economique et pratique , part contre en filtration mecanique sa vaut pas grand chose faut donc siphonner plus souvent le sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...