Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kotv

mini filtre externe

Messages recommandés

voila tout est dit, je cherche un filtre externe pour mon 20L brut, car j'ai deja pas enorme de place et mon bidouillage fonctionne pas terrible... en connaissez vous ?? merci d'avance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Externe pour 20L ... je suis pas sûre que ça existe ! Cependant il existe des filtres internes qui prennent peu de place. J'en utilise chez mes crevettes et chez les Tétraodons. Qu'as tu comme espèce dans ce bac ? C'est pour ton écrevisse ? dans ce cas tu n'as pas besoin d'un filtre super puissant...

A voir avec les pro de ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pour les ecrevisses, j'essaye de leur gagner de la place! Very Happy

je les recoit mercredi normalement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des filtre cascades pour des petits volumes qui fonctionne plutot bien , sinon il me semble que la marque "eden" fabrique des filtre externes pour petits aqua (a faire des recherches sur le net pour comfirmer ou dire si j'ai dit une betises study )

mais perso que se soit pour des crevettes ou ecrevisses naines je prefererait un filtre a exhausteur , la perte de volume n'est pas enorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé le EDEN 501 qui a l'air ( selon des critiques sur certains sites) très bien pour un 20L... a voir, je continue de creuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu ne peut pas le fabriquer avec une pompe à air ? C'est pas très compliqué, ça fait juste un peu de bruit mais c'est certainement réglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé mon bonheur, merci! Smile j'ai acheté un filtre externe " cascade" comme ca il yt a juste le tube et la crepine qui sont dans l'eau, le reste est hors aqua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hernandez a écrit:
Et sinon tu ne peut pas le fabriquer avec une pompe à air ? C'est pas très compliqué, ça fait juste un peu de bruit mais c'est certainement réglable


nous avons 2 tres bon article qui en parle sur ae

http://www.aqua-europe.org/trucs-astuces-bricolage-f18/realiser-un-filtre-exhausteur-realise-par-christelle-t297.htm

http://www.aqua-europe.org/trucs-astuces-bricolage-f18/petit-filtre-pas-cher-pour-repro-realise-par-eric6767-t15.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...