Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

a l'heure du repas

Messages recommandés

voici 2/3 photos au moment du repas

les red bee



les yellow



les blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vorace ces petites bêtes!!!!!

les red bee sont tres belles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, chez les blue y en a une qui va exploser tellement elles est grainée !
tu nous donnes la température à laquelle tu les maintiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
punaise, chez les blue y en a une qui va exploser tellement elles est grainée !


celle la ? lol!



s'est pareil pour les yellow , et pour les crystal "classique" s'est bien pire affraid

tu nous donnes la température à laquelle tu les maintiens ?


en temps normal entre 23 et 25° , mais actuellement s'est plutot entre 25 et 29° vue les temperature exterieur (sa commence a faire chaud ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que peut-on trouver comme explication lorsque des crevettes qui ont la réputation d'être faciles à reproduire se reproduisent extrêment lentement voir pas du tout ? la température entre en jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric
Il est vrai qu'elles apprécient les pastilles que tu m'as conseillé au
KÖLLE ZOO. Encore merci pour les crevettes que tu m'as offert . Pas de perte à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
que peut-on trouver comme explication lorsque des crevettes qui ont la réputation d'être faciles à reproduire se reproduisent extrêment lentement voir pas du tout ? la température entre en jeu ?


la temperature rentre en jeu comme plein d'autre choses , une temperature trop basse et pas de repros , trop elever idem (se qui explique que s'est un peu calme en se moment dans mes bacs)

ne pas negliger nonplus les parametres de l'eau

un simple chamboullement dans l'aqua et sa peu stopper les repros (j'en ai fait l'experience quand j'ai tout virer pour enlever les planaires 6 mois sans repros...)

Encore merci pour les crevettes que tu m'as offert . Pas de perte à signaler.


esperont que sa dure , voir mieeux que tu en reproduisent plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiétais aussi pour mes crecre mais visiblement la température élevée ne les gène pas plus que ça car j'en ai 3 qui ont déjà pondu et 2 autres qui vont pas tarder (Red et Black)

C'est mimi les BB Black !!! Hier soir j'ai fait qq photos mais comme mon APN n'est pas des plus performants en macro, ça donne pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
Hier soir j'ai fait qq photos mais comme mon APN n'est pas des plus performants en macro, ça donne pas grand chose !


Des tâches floues ? Comme d'hab !!! Hi hi mdr

Sacrè Isa !

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que je peux poster mais faudra me croire sur parole si je dis que le pti truc noir et blanc ... autrement dit "la tache" ... ben c'est une crevette !!! J'importe mes photos et je vous poste ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...