Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Alevins de scalaires

Messages recommandés

Salut
comme dit dans le post des repros, mes petits scalaires sont en nage libre!
Les parents sont très attentifs et très tendus! On ne peut pas mettre la main dans le bac sans déclencher attaques et remous! Ce midi, maman scalaire a carrément sauté dans le compartiment d'à côté! Shocked Shocked


Il y en a un bon paquet


On repère déjà les noirs et les blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique

Ça me donne envie de mettre mon couple en repro dans le 120L mais je manque de matos pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
mais je manque de matos pour l'instant !

il te manque quoi ? peu etre je peu te depanner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jean Mi ! Ca t'en fait des Alfred ! Hi hi

On vois par la qu'ils ne sont pas dans un communautaire !

Pas comme moi ! Hi hi

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tu as une liste longue comme les bras pour les refilés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vrai dire je ne sais pas trop quoi en faire.. pour l'instant je laisse, c'est un beau spectacle.
Mais c'est sur que c'est galère à caser.

Edit: je viens d'en compter approximativement 300 sur photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super JM ils poussent bien :p

c'est sur que 300 Alfred va falloir les casés ^^ bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jammais tu en as trop de survivor (c est comme cela que je les appellent moi (hé oui je sais je suis intraitable sur les alvins trop nombreux ) essayent de les caser en animalerie car meme avec leur beau discour du style "non nous ne prenons pas vos repro car c est pas legal..." ils sont nien content de recuperer ce genre d espece comme les guppy etc car comme ils payent un carton de 100 guppy et qu il y as de la casse il en reste parfaois que 50 vivant ils les passent en remplacement des morts comme cela ils restent dans leur frais voir meme certains te refilent une autre especce qu ils n arrivent pas a ecouler Wink du genre mes BB ancistrus gold vendu 7 euro pieces :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pourrais toujours retenter c'est sûr, merci du conseil Wink

c'est clair que sinon les discours sont toujours à peu près les même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est surtout la pompe qui me fait défaut pour mon 120L ! La seule qui soit dispo c'est une 300L/h qui se bouche très rapidement. De plus, je pars à Paris pour 10 jours à partir du 26/06 ... une ponte serait malvenue dans ces circonstances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elzaeer a écrit:
non nous ne prenons pas vos repro car c est pas legal...


je voit pas en quoi sa devrait pas etre legal du moment qu'ils le rentre dans leurs comptabiliter y a aucun soucis pour l'animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elzaeer a écrit:
si jammais tu en as trop de survivor (c est comme cela que je les appellent moi (hé oui je sais je suis intraitable sur les alvins trop nombreux ) essayent de les caser en animalerie car meme avec leur beau discour du style "non nous ne prenons pas vos repro car c est pas legal..." ils sont nien content de recuperer ce genre d espece comme les guppy etc car comme ils payent un carton de 100 guppy et qu il y as de la casse il en reste parfaois que 50 vivant ils les passent en remplacement des morts comme cela ils restent dans leur frais voir meme certains te refilent une autre especce qu ils n arrivent pas a ecouler Wink du genre mes BB ancistrus gold vendu 7 euro pieces :s


en premier lieu, Elzaeer, si tu pouvais mettre quelques virgules, quelques points, je t'assure que ta tirade serait plus lisible... merci Wink en deuxième lieu, JM est comme moi, c'est un chiant pour recaser ses petiots... hein mon 'tit JM ?
pourquoi tout mettre en oeuvre pour bien faire pousser les petiots, se donner du mal, se faire plaisir à les voir prendre petit à petit leur forme, quand on sait qu'au final, lorsqu'ils seront en vente en animalerie, ils vont partir dans un bac trop petit, ou non cyclé, ou à la maintenance déplorable. Si c'est pour qu'ils claquent en quelques semaines autant les buter tout de suite... ce serait leur rendre service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je me souviens quand j'en avais casé dans les animaleries, chez une ils sont tous morts dans les trois jours...
Bref, là j'en ai perdu pas mal je crois, j'ai essayé des les démarrer aux oeufs d'artémias décortiqués pour voir, mais ça n'a pas l'air de leur convenir.
J'ai lancé une culture d'artémias, le temps que je me décide sur leur sort lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En nourriture au mien ! (hi hi) Je lui donne des paillettes ! Comme aux autres d'ailleurs, mais pillées et il à l'air d'apprécier ! L'alfred.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...