Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

mes differantes repros en cours

Messages recommandés

se petit post pour parler de mes repros en crevettes vue que mes especes augmente a nouveau ...

je commence par la "classique" hummelgarnele que j'ai pas de photos pour le moment ...(sa viendra plus tard promit)

ensuite mes chrystal red qui on bien reprit



il y a une especes que j'avait arreter (ou plutot perdu ...) il y a quelques annees il s'agit des white perles (la souche que j'ai recuperer a l'origine pour le cba mais j'en ai recuperer d'autre depuis je melange les souches et le cba aura sont "bien" Wink )



mes red bee (4/10 qui grainent)



les yellow (lilian j'ai vue sa aujourdhui)



les green



les blue perles (pour cette derniere j'ai aucun merite j'ai recuperer une femelle garinees aujourdhui) sur la photos pas tres bleu , mais j'ai vue des adultes de la meme souche et sans leurs patron de stress elle sont vraiment bleu Wink



ps pour rappel je ne fait pas de vpc inutile de me contacter pour en faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric !

sublimes les yellows I love you , elles mesurent combien à l'age adulte ? tu peux me donner le vrai nom ....j'en mettrais bien dans mon communautaire mais j'ai un plakat donc un peu peur scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minette

le noms "scientifique" (ou le vrai nom)est Neocaridina denticulata "var yellow"

il s'agit tout "simplement" d'une selections de la red cherry donc la meme taille a savoir environs 3 cm pour les femelles (un peu moins pour les males)

par contre avec les bettas j'eviterait , sa peu bien se passer comme sa peu mal se passer .... tout est une question de caractere du betta et d'agencement de bac Wink

si tu en veut pas de soucis je t'en garde au chaud , mais faudra les chercher (ou venir a une rencontre sa sera moins loin pour toi si tu viens sur freibourg Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais tu as raison, je vais eviter d'en prendre tant que j'ai mon betta ....ce serait dommage que d'aussi belles bestioles se fassent gober
mais dans le futur , je ne dis pas non Smile car elles m'ont vraiment taper dans l'oeil
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minette88 a écrit:
car elles m'ont vraiment taper dans l'oeil


affraid j'espere pas trop fort quand meme sa peu faire mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...