Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

betta splendens de forme sauvage

Messages recommandés

ça n'est que mon avis mais quand on voit ce que la nature peut donner comme couleurs magnifiques aux poissons... les sélections... pff Suspect






merci Eric pour ces petites merveilles
en prime photos d'une autre espèce de betta que j'ai eu en cadeau Wink albimarginata

une femelle


un mâle ... encore petit et la photo n'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put...ain les couleurs de la première photo....Magnifique Nath

La nature à toujours bien fait les choses ! Le problème c'est l'être humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas top?????? ben dis donc j'envie tes photos!!! moi je n'arrive pas a prendre mes ecailles!! ils ne tiennent pas en place et mon appareil n'est vraiment pas terrible!! j'ai passe 30 min a essaye de prendre une photo potable cet aprem sans resultat!

tres beaux poissons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi67 a écrit:
pas top?????? ben dis donc j'envie tes photos!!! moi je n'arrive pas a prendre mes ecailles!! ils ne tiennent pas en place et mon appareil n'est vraiment pas terrible!! j'ai passe 30 min a essaye de prendre une photo potable cet aprem sans resultat!



les bettas sont plus facile a photographier que tes poissons aussi , j'en ai fait l'experience a nancy dimanche derniere lol!

sinon merci nath pour ses belles photos , je voit que mes bebes poussent bien cheers ils sont entre de bonne mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain eric mais bon..belle photos tout de meme! admiratif le Rémi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a des bettas selectionnés très beau aussi. ^^

Je ne suis pas fan de tes splendens , par contre elle a vraiment la classe ta albimarginata elle a quelle age sur la photo? Elle n'est pas adulte je pense, sa robe change avec le temps? tu nous repostera des photos quand elle aura pris un peu de bouteille. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath;

Ce sont tes cadeaux d' anniversaire?
Si oui, tu as été gâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...