Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olestfou

ptite photo

Messages recommandés

voila mon bac a discus et celui des malawi excuser moi pour la qualité il faut que j investisse en apareil photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier et bienvenue chez nous !

Jolis tes bacs ! Dis pas de problème de cohabitation entre tes discus et tes scalaires ? Volume de ton aqua ?

JM 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Olivier.... bounce
le bac des discus est beau ! même question que jean-marie, quel volume ? il me paraît d'un litrage conséquent ; il semble ouvert, non ?
Pour être franche je ne suis pas du tout malawi, mais j'aime bien l'agencement du décor. Tu as siliconé les pierres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous le bac a discus fait envirron 800l il est a moitier ouver il ya une vitre sur l arriere non sa se passe bien entre les discus et scalaire les discus y etaient avant pour le malawi les pierres sont juste posees mais quelques une sont grosses et empeche de s ecrouler quand ils creuse en passant nath merci pour m avoir fais connaitre ce site (je suis le bisontin qui est passer au club dimanche avec ma femme et mon fils) olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olestfou a écrit:
(je suis le bisontin qui est passer au club dimanche avec ma femme et mon fils) olivier

j'avais fait le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...