Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Repro Xiphophorus nezahualcoyotl

Messages recommandés

salut à tous!

voilà j'étais comme un gosse hier soir avant d'éteindre le bac, j'ai trouvé 6 alevins déjà de très bonne taille de mon couple de X. nezahualcoyotl "Ocampo"!
Je ne sais pas combien il y en a par portée en moyenne et leur taille, mais ceux là sont déjà bien âgés j'ai l'impression.


Je vous rassure ils ont été dans le pondoir le temps du transfert et de la photo.

et une des parents pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super repros et surtout poissons

depuis le temps que je maitiens les miens (d'une autre populations) je pourrait pas te dire combien d'alevins ils font vue que toute les repros se passe de facon naturel chez moi pour cette especes , mais quand je voit le nombre d'alevins dans mon aquas plus ma decante affraid sa doit etre bigrement prolifiques

j'espere scincerement que tu arrivera a mieux les placer que tes autres vivipares ou tu peine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui imprononçable hein Eric, nous on simplifie on dit nezuatruc hihihihi
beaucoup moins scientifique lol

ben moi aussi j'espère diffuser, c'est sur que pour les autres c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
j'espere scincerement que tu arrivera a mieux les placer que tes autres vivipares ou tu peine Crying or Very sad


Malheuresement c est le cas pour tous ceux qui en on .. Moi perso maintenant les alevins guppy c est pour les victo et amazonien car sinon j en serais envahi .. Tu ne peux pas faire de meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si, heureusement que j'ai des scalaires et tortues.. mais c'est vrai qu'on aime bien diffuser, surtout pour les espèces hors du commun.
donc souvent j'élève les premiers pour moi maintenant et en garde quelques uns pour les intéréssés.. sinon ils ont une fin toute trouvée malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
ben moi aussi j'espère diffuser, c'est sur que pour les autres c'est pas gagné


Tu as quoi comme autres vivipares à diffuser, car je serai peut être interessé Smile

Robin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elzaeer lis doivent faire environ 6cm.
Pour Robin, j'ai régulièrement des guppys Mare d'Espérance St martin 2003
des Xiphophorus milleri veracruz mexico.
des Girardinus falcatus presa vietnam heroica, ile des pins 2005

pour les deux premiers, à mon avis tu pourras voir ça avec Eric6767 qui m'a gentillement fournis les miens.
Pour les Girardinus on peut tenter un envoi un de ces jours.

Si Eric n'en a pas de dispo au moment voulu je verrai avec toi également.

Je fais mon premier essai d'envoi avec une personne cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elzaeer a écrit:
Moi perso maintenant les alevins guppy c est pour les victo et amazonien car sinon j en serais envahi .. Tu ne peux pas faire de meme ?


encore faut'il en avoir lol! ma populations et surtout orienter vers les vivipares , lorys et divers petit poissons et crevettes Wink

Pour Elzaeer lis doivent faire environ 6cm.


sans compter l'epee biensur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...