Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Mes scalaires

Messages recommandés

salut!

comme j'ai découvert un réglage sur mon apn (il était temps lol! ) je vous fais partager les photos de mes scalaires...

Mon couple de scalaire blanc ("platine"? je sais jamais Eric mdr, merci)



un des trois bébés, mâle, que j'ai gardé et dont je suis fier!!



la seconde, femelle, toute blanche avec une tache orange sur la tête:


et la dernière, femelle, assez classique dorée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui me motive encore plus à agrandir ma troupe de scalaires ! J'adore le super black ainsi que les platines.

@Eric : tu fais encore de la repro des platines ? Me souviens en avoir vu chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouette JM, mais je garde une preference pour les poipois un peu plus ronds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:

@Eric : tu fais encore de la repro des platines ? Me souviens en avoir vu chez toi ...


oui du moins j'essaye lol! s'est imbe*i*es arrete pas de manger les oeufs et j'aimerait a nouveau qu'il les elevent comme au debut Wink

si tu veut il m'en reste 1 de belles tailles si sa t'interese le reste faudra attendre au minimum 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je dis merci Eric pour les poipois blancs lol

et oui j'aimerai bien des discus... mais je n'arriverais pas à me séparer de mes bébés... donc patience.. un jour j'aurai un bac plus grand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI jamais tu dois t'es séparer moi je veux bien les reprendre. Après ma discusion avec Eric j'ai décidé de tenter le coup en ajoutant qq jeunes histoires de calmer le jeu ! J'aime ce poisson malgré son manque de sociabilité

Mais je dois avouer que ceux de Billy m'ont fortement impressionné mais j'ai peur que mon bac soi trop petit pour eux. je vais donc éviter sur une pseudo échec et tenter l'autre recette !

SI qq un des jeunes en trop .... Merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...