Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

repros tanichtys micagemmae

Messages recommandés

sa fait plusieurs jours que je teste divers maillage pour mettre au fond d'un aqua de repros sans trop de succes car toute les mailles etait trop grosse scratch

hier soir j'ai fait un dernier test avec une "corbeille" cousue par mes soins toujours avec un grillage trop gros mais cette fois au fond j'ai mis un filet pour eviter que les poissons ss sauve par la

manque de bol se soir j'ai vue que les adultes on quand meme reussit a se faufiler affraid mais en y regardant de plus pret je trouve une bonne vingtaine d'alevins en nage libre au milieu des adultes affraid j'ai neamoins separer les adultes des alevins pour eviter le diable lol!

j'ai pas de belle photos de se poissons mais on en trouve des belle sur google pour vous montrer la beauter de ses poissons Wink

ps merci lilian pour ses petites beauter drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si mais si tu as des photos lol montre les ça donne une idée mdr

et bravo pour ta couture... ça paye apparemment lol

une tite photo de ton installation aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:
mais si mais si tu as des photos lol montre les ça donne une idée mdr



non elle sont vraiment trop nul et le poissons montre pas trop ses colorie en bac presque nu .... s'est tres loin en sont avantage

et bravo pour ta couture... ça paye apparemment lol


je pense que s'etait pas necessaire vue que les poissons on reussit a se sauver et quelques alevins nagait avec eux Shocked



une tite photo de ton installation aussi?


je ferait sa quand je retesterait la corbeille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ça fait vachement plaisir de savoir que pour une foi les bestiolle dont je m'occupe à longueur d'années vont pas crever dans le mois qui suit leur départ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masni a écrit:
et puis ça fait vachement plaisir de savoir que pour une foi les bestiolle dont je m'occupe à longueur d'années vont pas crever dans le mois qui suit leur départ!!!


cela peu arriver malheuresement , mais je m'efforce toujours de faire au mieux pour l'eviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rectificatif

il y a pas une vingtaine d'alevins en nage libre mais au moins une cinquantaine se soir affraid et sans compter ceux qui sont coller au vitres de l'aquas(nage libre pas encore atteinte) et les evantuels oeufs qui traine au fond de l'aqua Wink

comme toujours :arrow: a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours et encore des larves coller a la vitre affraid

s'est je pnse l'especes la plus prolifique que j'ai essayer de reproduire lol!

bon sinon une petite photo potable ...



ps je sait un siphonnage s'impose dans se bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...