Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

lentilles d'eau

Messages recommandés

pas de solutions miracles a ma connaissance

affraid les prelever manuellement et surtout en oblier aucune Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le courant, sinon ben la bonne vieille épuisette et regarde bien tes nitrates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihihihihi
Ca s'est un vrai plaie. J'en ai mis une foi ds mon bac par erreur, et pour m'en debarasser, ca a ete l'horreur. Manuellement et tt les jours pour etre sur qu'il n'en reste pas.
Courrage nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

mettre un leporinus (30cm) ou qq metynnis si on est pas trop regardant sur les autres plantes:twisted: sinon epuisette à mailles fines....

autre solution un jet d'eau au dessus de la surface les noie mais bon à fair si on est vraiment flemmard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas flemmarde Very Happy mais c'est ch*** parce qu'on arrive jamais à tout récupérer. Il sufit qu'il en reste 1 ou 2 planquées quelques part et c'est reparti pour un tour !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage la Nath, tu va t'en sortir, zieute bien ds les coins a chaque peche au lentilles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et je te dit bon courage car j'en ai eut une fois et pour s'en débarraser pas évident comme tu le dit
Il sufit qu'il en reste 1 ou 2 planquées quelques part et c'est reparti pour un tour !!!!

moi pour m'en débarraser j'ai pris l'épuisette et si j'ai un petit conseil a te suggerer n'essaye pas de t'en débarrasser pendant un changement d'eau car elles viennent se coller sur les carreaux(remarque je pense que tu t'en ai aperçu).........
Bon aller je me répete mais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...