Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

proposition de nouvelle animation INEDITE

Messages recommandés

comme tout l'equipe cherche a animer au mieu votre site preferer , j'ai reflechit (si sa m'arrive de temps a autre lol) a un truc qui pourrait sortir de l'ordinaire ....

cette apres midi quand j'etait entrain de faire des joint sur du placo (aucun rapport je sait lol! ) me viens a l'esprit un truc qui peu etre sympa je pense

s'est une sorte de quizz , mais au lieu de repondre "betement" a des questions tout seule dans son coin j'ai penser faire un quizz mais qui se passera sur msm , tout le monde pourra participer et le gagnant pourra par ex poser une nouvelle question . de cette maniere la correction se fera en "direct" et si quelqun a des questions il pourra les poser aussi en direct , je pense que sa peu etre tres intructif pour tout le monde Wink le seul "probleme" s'est qu'il faudra se donner rdv quans sa arrange tout le monde

merci de repondre au sondage pour tater un peu le terrain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être sympa!
Ca ferait comme une rencontre mais virtuelle celle là lol. Au moins on est pas lésé par la distance ou autre.

Pour les questions ca serait de tout type? comme ça tout le monde peut jouer, novice et moins novice je suppose, c'est top pour apprendre et faire connaissance.

Reste à pouvoir caser tout le monde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm8021 a écrit:

Pour les questions ca serait de tout type?


oui toute a fait , sa permetra de se diversifier et a tout le monde d'apprendre quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sympa
Mais pour trouver les questions, comme ca en direct live...
et les reponses, j'en parel meme pas
mais c pourrais ete sympa, avec diffenrentes manches des qulif' a la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis pour Wink

va pourra etre vraiment sympas pour ceux, qui comme moi, ne sont pas tres caler en poipoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:

Mais pour trouver les questions, comme ca en direct live...
et les reponses, j'en parel meme pas


suivant les dificulter des questions , une sorte de debat pourra se creer tous ensemble s'est la ou sa pourra etre interessant et instructif pour tout le monde Wink et si vraiment s'est trop dur celui qui a poser la question pourra donner des indices et pour la "correction" on pourra developer si besoin jusqua se que tout le monde a comprit

pour les questions commencer a chercher de votre coter lol! vue comme s'est partie je pense que la premiere soiree quizz tardera pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que cette idées semble intéresser je demande les disponibilités des personnes intéresser

perso je suis dispo presque tout les soir de 18h a 20h et de 21h a 22h30 (la pause d'une heure est pour nourrir les poissons lol! )

alors vite donner vos journée de dispo avant que on nous pique l'idees (sa serait pas la première fois Twisted Evil ........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en arret donc j'ai le temps
parcontre j'aime bien garder mes soiree avec ma p'tite femme, mais si c'est pas tt les soir, je suis dispo aussi.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
mais si c'est pas tt les soir, je suis dispo aussi.


on commencera par faire un test en grandeur reel pour voir si sa interesse vraiment les participants lol!

une soiree toute les 2 semaines par ex si sa tourne comme il faut sera suffisant je pense

si on se le fait tout les soirs le forum n'aura plus aucun interet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont interesser par se quizz et qui sont pas encore dans mes contact :arrow: mp

vous preferer un jour de la semaine ou un samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les z'amis on essaye de s'organiser cela jeudi soir par ex a partir de 20H ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vous me raconterez je ferais celui de la semaine prochaine je bosse le soir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les devoirs des la rentree? ta pas de bol.
Moi, j'essairai d'ete la.
Vendredi par contre, c meme pas la peine d'essayer. match a la tele.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on peu reporter sans soucis Wink

proposer un jours qui vous arrange Wink on finira par trouver le bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume52 a écrit:
et ouais Michel que veux tu ? les profs sont sans pitée lol!

Qu'ils donnent du taf ok, mais de les faires..... ama jeunesse d'etudiant... lol!


guillaume52 a écrit:

et vive les all blacks !!!Wink


certes ils sont bons, mais il ne l'ont pas gagner depuis 1997 si ma memoire est bonne.
La france cette annee je la sens bien.

OOOOO cheers LLLL cheers AAAA cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un soir de la semaine prochaine ça ira, mais j'irai pas loin je suis jamais qu'un debutant dans ce domaine Smile

meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume52 a écrit:
c'est vrai qu'avec Chabal en pilier Wink

ca va degager devant lol!



il joue pas en pilier vendredi ;-)

peut etre en troisieme ligne mais en remplacant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H2O a écrit:
mais j'irai pas loin je suis jamais qu'un debutant dans ce domaine Smile


il y aura des questions de tout domaines facile et moins facile vue que tout le monde pourra poser ses questions Wink


meme pas peur


cheers tu a toute a fait raison de pas avoir peur , sa ne pourra que t'etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...