Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilduni

Photos de wilduni

Messages recommandés

Quelques photos à vous faire partager... non non pas de moi juste des mes pensionnaires cheers

pour commencer une superbe femelle combattant depuis peu dans mon bac (Merci Vic, elle est vraiment belle)


Ensuite un portrait que j'aime beaucoup de ma femelle ancistrus sp. batardus (elle est ti pas belle)


Et enfin, une photo de mes L201 (je les vois pas beaucoup alors profitez de la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez une série de maronii prise ces derniers jours


"grrr, j'aime pas les photos, tiens, je vais mettre mon patron de stress comme ça elle sera moche ta photo Mad "


"Mais, elle va me lâcher, peux même pas me cacher tranquille"


"Bon allez, je me fais beau pour une photo, mais elle a intérêt d'arrêté avec ses flash après ! scratch "



Les ancistrus sp. "puerto ayacucho"ne sont pas plus coopératif...

Joli mise au point sur la pointe de la queue...


et un bout du plus gros des 4, un beau male !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo miss.
Moi mes L 66, impossible a prendre en photo, j'ai peut etre trop de planque ds le bac...
Bravo, sinon tu peux passer chez moi pour prendre des photos, si tu c les ipnotiser.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel67 a écrit:
j'ai peut etre trop de planque ds le bac...


il y en a jamais de trop , s'est une question d'agencements , si tu oriente tes cachettes de facon a se que les poissons soit visible tu les verra meme si ils sont cacher lol!

une fois que tout le monde a trouver sa cachettes tu peu theoriquement supprimer les autres

sinon sympa les photos de tes maronis mel , dommage que les ancistrus se montre pas un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...