Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Question sur la mise en place d'un 300Litres

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'envisage d'installer enfin mon 300L qui fait 150cm de longueur, 50 cm de largeur et 40cm de hauteur. J'ai un cadre en fer pour l'accueillir qui fait exactement 100cm de longueur et 50 de largeur. Est-il possible d'installer 1 planche de 150cm de long et 50 cm de large en la centrant sur ce cadre et d'y mettre l'aquarium ??? Merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cadre est il capable de supporter la charge du 300l ?


Avec une planche de bonne épaisseur je pense que les 25 cm que le bac dépasse de chaque côté ne devrait pas poser de soucis (avec du polystyrène entre la planche et le bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
Ton cadre est il capable de supporter la charge du 300l ?


Avec une planche de bonne épaisseur je pense que les 25 cm que le bac dépasse de chaque côté ne devrait pas poser de soucis (avec du polystyrène entre la planche et le bac)


Normalement le cadre supporte le poids sans soucis... J'attends unr proposition pr un cadre métal à la taille de l'aquarium... J'aviserai après.

Merci Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

la question ne se pose plus.. Je viens d'avoir la réponse pour le cadre sur mesure : 50€ donc je ne prends aucun risque et vais payer la somme pour avoir un cadre sur mesure...

Merci mon cher Eric pour ta réponse en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...